Avatar

Devant mon écran ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mercredi 04 avril 2018, 21:14 (il y a 2184 jours) @ Dédé

Ne prenez rien de personnel, une façon de dire, câlisses-toi en, moi je m'en câlisse !

Voilà où nous en sommes rendu avec tout ce qui se magouille en coulisse, tellement que même les fakes news ne sont même plus capables de dissimuler la vérité. Flags war par ici, Flags war par là, tout est diguidou mon minou, absolument plus rien n'est étonnant, c'est d'une telle clarté que ça peut rendre aveugle simonac.

Nous sommes entrain de nous tuer à petit feu à maintenir notre standard de vie à force d'en donner plus aux voleurs et aux violeurs de notre intégrité, qui font des pieds et des mains pour que nous vivions en bonne santé avec les lois antitabagismes, de la publicité de prévention au travail et sur la route, que nous avons une qualité de l'air déficiente ( surtout lors de smog ) causée par la montée sans cesse des émanations aux zones urbaines, de gaz carbonique dans l'atmosphère. Il n'y a tellement plus d'intégrité morale en politique que même le gouvernement devient un pusher ! Puis, on s'arrache le cœur pour ces bandits-là !

Est-ce vraiment ça une qualité de notre condition humaine ? Le pire, avons-nous le désir de changer quoique ce soit pour l'améliorer ? Des solutions ? Aucune, les voleurs sont trop puissants, leur assujettissement nous a tous endormis, nous sommes tous devenus la fourmi qui donne son jugement à la cigale !

Ne prenez rien de personnel ? :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum