Avatar

Devant mon écran ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, jeudi 05 avril 2018, 18:45 (il y a 2206 jours) @ Dédé

Ne pensez pas que je n'aime pas l'humain à ce qu'il était, est et sera, ça serait me dire que je ne m'aime pas du tout. Il n'a pas fait uniquement de mauvais coups l'humain puisque technologiquement, les avancées sont extraordinaires. Nous sommes à l'aube de l'Intelligence Artificielle ( IA ) qui sera le prochain Œil à nous surveiller. Déjà que les drones le font qu'on se croirait dans le film Robocop ! :D

À quand les cyborgs de l'infanterie ? :evil:

Oui bien sûr, il y a bien des gens qui se sont démarqués durant un laps de temps de leur vie et encore aujourd'hui, leur mémoire perdure dans le flot du courant d'aujourd'hui. Juste à penser à Einstein, Platon, Walt Disney et plusieurs autres grands noms qui ont laissé leur marque dans ce grand Hall Of Fame de la vie. C'est signe que la vie rend bien la personnalité à une qualité de vie meilleure pour les gens qui réussissent. Là n'est pas le problème, c'est juste que c'est minime comparativement à une multitude de gens qui dans leur vie quotidienne, n'ont pas reçu ces gratitudes qui ont permis à nous les humains d'avancer dans cette évolution actuelle. Que pensez-vous des génocides sur ces gens à Hiroshima et à Nagasaki qui ont reçu en pleine poire la bombe nucléaire par l'Empire américain ? Ont-ils reçu la gratitude pour retenir en mémoire leur nom pour montrer que l'humain est fou ?

L'Histoire humaine n'est pas si belle et encore aujourd'hui, elle s'écrit de la même façon, considérant qu'il est facile aujourd'hui d'avoir des attentats de terroristes juste parce que nous ne sommes pas islamistes. C'est ça de croire à un dieu quelconque et à un prophète, ça ramolli un cerveau tout en enlevant le restant d'un raisonnement sain !

Durant ce temps-là, lorsque ces évènements surviennent, les Grands Pensants sont outrés et organisent des deuils nationaux en allumant des cierges et montrant leurs grosses pepeines en jurant qu'ils éradiqueront ces rapaces, et nous, on prient tabarnac !

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Bon, je reviendrai plus tard pour continuer.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum