Avatar

Devant mon écran ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 09 avril 2018, 15:41 (il y a 2206 jours) @ Dédé

Ça fait quelques jours que je suis moins présent sur le net, mes douleurs deviennent de plus en plus insupportables, ça m'empêche même de penser simonac ! :D

Ce n'est pas que je regarde pas ce qui se passe, l'actualité déborde de conneries, juste à regarder ce qui se passe avec notre clown national, Justin Mohamed Selfie Trudeau, pour se rendre compte que la bêtise humaine est faite pour les grands de ce monde. Ce crétin refuse de condamner la bestialité au Canada, de condamner la mutilation génétique féminine et refuse aussi de condamner la pédophilie au pays et à l'étranger.

Voici les liens :

Pédophilie

L'élimination de la mutilation génitale féminine

Je n'ai pas trouvé le lien pour la bestialité mais j'ai un lien en provenance de Facebook que voici : https://www.facebook.com/DCTV2/posts/10156358183719452

Tous ces refus de se prononcer au nom de l'islam et en plus, il n'a rien trouver d'autre que de nommer un islamiste ( Ahmed Hussen ) pur et dur au sein du ministère de l'immigration. Comme quoi que notre gigolo qui fait un fou de lui avec son image, n'est rien de moins qu'un traitre pour notre nation !

Pas juste au fédéral que le multicul dérange les cerveaux, juste à lire le programme du parti Québec Suicidaire...oups, s'cusez-le...Québec Sanitaire...crime voyons...Québec Solidaire. Un parti qui va nul part autre que d'avoir des votes que personne ne donnera aux autres partis. L'abruti de Couillard sera sans doute moins pire que l'abruti de Legault qui jubile comme un diable qui se vautre dans le bénitier en lisant les sondages. J'imagine très mal un gouvernement avec une tête si enflée. Quant au PQ, c'est le pied au Québec ! :D

Na, il n'y a rien de bon qui s'en vient pour nous et tout ça, nous payons pour les voir se défiler devant nous à prendre des décisions qui ne nous représentent pas du tout. En fait, nous marchons sur des mines considérant que nous sommes à la porte d'une guerre civile nationale !

Tout va bien cheuf ! :cheuf:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum