Avatar

En manchette du 11-04-2018 (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 11 avril 2018, 09:53 (il y a 245 jours)

Source : La bataille électorale se resserre

[image]

La faveur populaire envers le parti de François Legault, qui caracole en tête des intentions de vote depuis l’automne, s’étiole. À six mois des élections, l’écart se resserre entre la Coalition avenir Québec et le Parti libéral, révèle un sondage Léger réalisé pour le compte de LCN. En faisant le plein du vote non francophone, les libéraux reprennent du galon. Cinq points séparent maintenant les deux formations politiques, qui peuvent toutes deux aspirer à former le prochain gouvernement.

Lire la suite à la source

_______________

Est-ce que le PQ se pogne le cul ? Pourquoi plafonne-t-il ainsi, manque de plan ?

_______________

Source : Cannabis: Hydropothecary, producteur privilégié de la SAQ pour cinq ans

[image]

Hydropothecary, le plus important producteur de cannabis au Québec aura un statut de producteur privilégié de la SAQ pour les cinq prochaines années et lui fournira environ 200 000 kg de pot.

Le producteur a révélé mercredi matin les détails de son contrat avec la SAQ afin d’approvisionner sa future filiale, la Société québécoise de cannabis (SQDC). Une lettre d’intention avait déjà été signée et annoncée en février.

«Le contrat précise que nous sommes le producteur préféré de la SAQ, a expliqué au Journal son PDG Sebastien St-Louis. Et nous sommes les seuls à avoir une entente de cinq ans.» Une option de prolongation pour la sixième année est aussi inscrite au contrat.

Hydropothecary estime que la valeur de ce contrat à 1 milliard $.

Lire la suite à la source
__________________

Belle perspective pour endormir un peuple à ce qui s'en vient !

Y a pot d'problème !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum