Avatar

En manchette du 11-04-2018 (Forum)

par Blake, mercredi 11 avril 2018, 14:20 (il y a 2179 jours) @ Dédé

Belle remontée des Libéraux qui se dirige tranquillement pas vite vers une autre victoire en octobre. Une bonne nouvelle pour Dédé.

:D

____________

Le gros crisse de jambon sans fromage, pas capable. Je fais de l'urticaire juste savoir qu'il reprend des plumes avec les têtes carrées !

Je ne sais pas trop ce qui se passe avec les gens qui délaissent le PQ. Pourtant, ils ont le meilleur programme (selon moi) et une très bonne équipe. D'ailleurs, Véronique Hivon est la plus populaire chez les politiciens. À suire comme dirait l'autre.

:gratte2:

_______________

Ce parti est dépassé et étiqueté Souveraineté ! Qu'ils fassent tout pour satisfaire tout le monde, le péquisme n'a pas la réputation des autres provinces et pourtant, ils paient moins d'impôts que nous, hormis en Ontario !

Il semble que l'identité québécoise se perd par cette affluence malsaine de migrants qui marqués au fer rouge par le PLQ et le PLC, deviennent ni plus ni moins des ti-moutons pour voter ces crottés.

Par contre, comme tu l'écris, Véronique Hivon semble vouloir montrer un pouvoir parlementaire pour le PQ et sa popularité augmente. Sans doute que ça pourrait aider à faire parler les sondages autrement.

Malgré tout, je n'ai plus aucune confiance à la politique. Tous des ti-chiens qui se mangent entre eux tout en mangeant dans la même main ! :D

Dédé


Avoir confiance en la politique, ça, c'est une toute autre chose que d'en parler.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum