Le départ ! (Dédé ( public ))

par Dédé ⌂ @, vendredi 13 avril 2018, 03:20 (il y a 97 jours)

Source : Dernier post...

Eh oui, une autre grande dame de ce forum quitte pour de bon. Ça fait deux départs en-deça d'un mois, cette dame et Michel Alliance précédemment.

À vrai dire, je suis surpris que Michel Alliance quitte ce lieu, encore bien plus surpris pour cette dame, je ne m'en entendais pas du tout.

Est-ce un signe d'un désintéressement à cette synergie de ce forum ? Serait-ce aussi à cause des médias-sociaux ?

Serait-ce à dire que les forums seront obsolètes très bientôt ?

Personnellement, je ne fermerai pas notre forum, j'ai eu ma leçon la dernière fois. Même si je me retrouve seul, il demeura, tant que je vais pouvoir l'entretenir. C'est comme un peu mon empreinte dans ce grand Désert à fibres optiques. De plus, il n'y a personne pour me censurer et jusqu'à maintenant, je n'ai pas été un grand censeur non plus. Il y a des membres qui n'ont fait que passer et ont décidé de quitter les lieux. Certains ne participent pas beaucoup et c'est bien correct de même, ça fait parti de la libre-expression, je n'obligerai jamais les membres à participer, ça leur appartient. Nous ne sommes pas beaucoup comparativement à l'achalandage qui se fait sur notre forum ( les visiteurs en ligne ), et ça aussi c'est ben correct de même, je ne casserai pas des bras pour que les gens s'inscrivent et participent. Tout est là, c'est à eux de faire sonner mon courriel. :D

Bon, je vais aller m'effouerrer sur l'divan ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet