Avatar

Tout bonnement ! (Forum)

par Rer, lundi 23 avril 2018, 07:39 (il y a 2189 jours) @ Dédé
édité par Dédé, lundi 23 avril 2018, 19:08

[image]

1. Do It Again- Steely Dan
2. All The Young Dudes- Mott The Hoople
3. Make Me Smile(Come Up and See Me)- Steve Harley and Cockney Rebel
4. Roundabout- Yes
5. Stay With Me- The Faces
6. Jet Airliner- Steve Miller Band
7. (Don't Fear)The Reaper- Blue Oyster Cult
8. Better Days- Badfinger
9. 20th Century Boy- T. Rex
10. Baker Street- Gerry Rafferty
11. Cold Turkey- John Lennon
12. Who'll Stop The Rain- Creedence Clearwater Revival
13. Boys In The Band- Mountain
14. No More Mr Nice Guy- Alice Cooper
15. Rocky Mountain Way- Joe Walsh
16. Pandora's Box- Procol Harum
17. Place In Your Heart- Nazareth
18. Absolutely Sweet Marie- Jason The Scorchers
19. Whisky In The Jar- Thin Lizzy
20. House of the Rising Sun- Frijid Pink
21. The Show Must Go On- Three Dog Night

Pour l'avoir sur une autre page : https://www.youtube.com/v/Dhi1Mqn1xCU
__________________

Vous pouvez préserver ce lecteur dans vos favoris, question d'avoir de la zizique lorsque vous naviguer sur le web.

Bon, comment allez-vous mes extraterrestres ? :D

Pour commencer, j'aurais un petit mot à donner pour la croyance personnelle. Il ne suffit pas de croire, il faut de la foi. La foi en soi et la foi en tout !

Croire est qu'une illusion que l'on se donne par notre vérité. La foi, c'est de ne pas croire, mais agir en conséquence de ce que nous sommes, être pour être !

Est-ce qu'on me suit là ? :D

Si je me dis que je vais aller voir mon frère, c'est que je veux voir mon frère et non trouver des excuses pour ne pas y aller. Donc, je fais en sorte pour aller voir mon frère parce que je sais que j'y serai et que je le verrai. Ce n'est pas une croyance, c'est être ce que je suis et ce que je veux, parce que j'ai la foi de l'être.

Ô boy, où est-ce que je m'en vais avec mes skis ! :mdr:

C'est bien beau de croire en un Dieu, notre piété nous bouste à la mesure de notre croyance. Mais qu'en est-il de la foi en un Dieu, ne doit-on pas agir comme tel plutôt que d'y croire ? Sommes-nous pas les dieux de ce monde ? Non ? J'ai toujours perçu Dieu comme étant la Conscience. Donc si j'ai une conscience, je suis Dieu et vous êtes Dieu.

Qui d'autres que nous, sauverons ce monde dans lequel nous vivons ? Nos rois ? Bull shit ! Les extraterrestres ? Double bull shit ! L'Avenue d'un autre Christ ? Ô boy, je pense que si vous avez une croyance au Christ, vous avez raté l'essentiel en sivousplait. Nous sommes tous des Christ depuis sa crucification, c'est parce que nous n'en avons pas foi plutôt d'avoir une croyance aveugle. C'est notre foi qui sauvera notre monde, rien d'autre. J'ai foi à ma Conscience, moi l'être, vous l'être.

Relisez votre catéchèse ! :mdr:

Allez allez ma bande de Christ, ayez foi je vous le dis ! :D

Dédé

On ne croit pas en Dieu, mais bien en Dieu le père, le bon papa bienveillant où nous sollicitons prières et espoirs quand nous en avons de besoins.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum