Avatar

Alek Minassian, autre état de l'évènement ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 25 avril 2018, 23:23 (il y a 2186 jours) @ Dédé

Source ( en anglais que je vais traduire plus tard ) : Toronto van attacker bald in arrest photos yesterday, has full head of hair in court sketches today

J'ai fait des recherches du site où provient cette manchette ( en anglais sur le lien ci-bas ) afin de ne pas juger trop rapidement sur les apparences. Le site en question, existe depuis 2003 mais par contre, il a été enregistré par un proxy anonyme et le serveur ( de GoDaddy.com ) se situe en Arizona dont le seul moyen est un courriel ( email@domainsbyproxy.com ) et un numéro de téléphone. Aucune adresse restante. Donc à priori, ça vaut que ça vaut.

Toutefois, les photos utilisées sont vraies puisqu'elles se retrouvent sur le site de Radio-Canada. Prime abord, l'arrestation de l'individu n'a non seulement une chevelure différente ( chauve à l'arrestation et cheveux lors de sa comparution ), il ne présente pas la même physionomie ( il est plus gras lors de l'arrestation ) et semble beaucoup plus vieux aussi que sur les dessins lors de sa comparution.

Voici les photos que j'ai trouvé sur Radio-Canada :

[image]

[image]

Je ne suis pas un favori des théories de complot mais là, il semble qu'il faut s'étonner qu'il n'y ait pas un même son de cloche sur différent média. Ça sent la magouille à plein nez !

Est-ce un false-news ou un faux-drapeau que nous assistons sur cette affaire ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum