Avatar

Il n'y a pas juste du mauvais... (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 27 avril 2018, 03:00 (il y a 178 jours)
édité par Dédé, vendredi 27 avril 2018, 03:04

[image]

Omar Faruk Tekbilek - Kolaymi
___________________

Il n'y a pas juste du mauvais ailleurs que dans notre cour. C'est certain que ce n'est pas joli dans différents endroits chauds de notre monde mais il y a des gens qui se démarquent pour offrir quelques douceurs que la vie peut apporter à ceux et celles qui ne demandent que la paix. Juste cette musique turc que vous écoutez en ce moment, montre bien le bien fondé dans ce que je veux apporter sur ce topique. Au-delà de l'horreur, il y a toujours la beauté tout près !

Évidemment, ces grands bébés-lala qui s'enfoncent la couronne jusqu'aux yeux, ne voient pas de la même façon que le bon peuple qui essaie d'obtenir pour vivre en harmonie les uns aux autres, ils tentent plutôt de semer la discorde, expressément pour assouvir leur pouvoir. C'était ainsi au début de la vie humaine, et c'est encore ainsi, pas un seul iota n'a changé. Le pouvoir, le cul et puis les écus !

Quel est le juste milieu dans ce monde de chaos ? Faire sa petite affaire et laisser tomber ce que nous ne pouvons pas changer ? En fait, ce qui nous touche pas, on n'a rien à cirer. Est-ce la meilleure façon d'en arriver à vivre en harmonie ? Il semble bien que cela soit le cas que nous les occidentaux avons comme approche par nos coutumes bien tissées, bien ancrées dans notre macromolécule nord-américaine. Juste à voir la grogne qui se prépare ici au Québec concernant l'invasion des migrants à notre frontière québécoise, donne un son de cloche comme quoi notre gouvernement n'a pas de couilles et qu'il se fout éperdument de nos valeurs ancestrales, tout en nous traitant de xénophobe, de raciste et de toutes les méchancetés humaines.

Juste pour vous faire rire, qu'ils envoient tout ce beau monde près du Nunavut, il n'y aura plus de problème de migration avec des entrées irrégulières au pays, ils vont bien voir qu'au Québec, nos insectes se câlissent bien de l'ethnie lorsqu'ils ont faim, ils dévorent ! :D

Ô boy ! A passe juste celle-là ! :mdr:

C'est plate pour tous ceux et celles qui entrent légalement au pays, en plus de leur coûter une fortune et être accabler par cette bureaucratie gobe-sou qui engraisse le trésor comme une taxe de bienvenue. Bienvenue au Canada ! :D

Je n'ai rien contre l'immigration, ni contre les migrants irréguliers puisqu'une personne saine d'esprit, choisirait une vie meilleure si elle en aurait l'opportunité. En autant que ces gens préservent la même attitude de ce qui a été construit par nos ancêtres autant idéologiquement et démocratiquement, il n'y en aura pas de problèmes. Une personne qui veut devenir nord-américain, qu'elle pense nord-américain, rien de plus simple. Qu'elle parle anglais, français ou par une langue étrangère à la nôtre, j'en ai rien à cirer pourvu qu'on se comprenne. Qu'elle garde ses coutumes, c'est correct mais qu'elle ne dérange pas les nôtres lorsque nous les manifestons.

Je pense que la majorité des gens qui immigrent ici, le pensent aussi ainsi parce qu'ils n'auraient pas choisi de s'établir ici. Les autres, ne sont que ces fouteux de troubles qui détruisent la beauté du monde avec leurs idéologies de babouins en rut et leurs croyances aussi débiles que leurs fondements.

Il y a de la place pour vivre en harmonie, tout le monde a droit de vivre le même rêve en paix câlisse ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum