Méchante «bawbotte» de Kikiwanus ! (Forum)

par Blake, lundi 30 avril 2018, 20:40 (il y a 175 jours) @ Dédé

Source : La terre est une prison

Voyez ce que ça donne l'enseignement du gourou de l'autre bord :

Et ce n'est pas une opinion, il est facile de comprendre pourquoi !

Les humains sont trop dangereux pour le reste de l'univers, alors ils ont été mis en quarantaine très très très loin au fond de l'espace, pour ne pas influencer les autres créatures de la création...

Parmi ces rebelles lucifériens, quelques innocentes victimes de Lucifer et quelques missionnaires spirituels volontaires.

C'est pour cette raison ultime que le Créateur n'envoie presque plus d'anges sur terre pour témoigner de la vérité, car il n'y a plus personnes dans le ciel << comme Monsieur Glenn a dit dans le dernier Vidéorandia que le nombre âmes est presque vide >> qui veut venir aider les humains dans leur spiritualité.

Presque la seule et unique raison qui cause la grande majorité des problèmes sur terre, c'est la JALOUSIE.

Si vous saviez à quel point Dieu, l'univers et ses anges nous regardent en ce moment, vous seriez extrêmement surpris.

La terre sert d'exemple au reste des autres mondes habités, de ce qu'il ne faut pas faire.

Étant spirituellement née au Paradis, j'ai vécu une infinité de vies à travers l'univers et j'étais là à l'époque d'Akhénaton, alors je sais de quoi je parle !

Qui a dit au gourou que les âmes sont presque vides, ses ti-gris glowings ? :mdr:

Ce Valet de Pique - pour ne pas écrire Deux de Pique - est un autre spécial qui se retrouve dans ce forum et il fait honneur comme «bawbotte» de classe au lac Orteil pour ressortir un tel topique digne d'un évadé du Centre Hospitalier Louis Hippolyte Lafontaine. :D

L'enseignement de ce gourou passe très bien, un autre qui a mordu à sa ligne !

Dédé

Je ne peux pas croire que le post de ce membre a été écrit sans aucune substance hallucinogène?

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet