Au Valet de Pique ! (Dédé ( public ))

par Blake, mercredi 02 mai 2018, 11:07 (il y a 108 jours) @ Dédé

Sachant que le principal intéressé vient lire ici, je vais commenter par bloc et avec bonhommie le topique de ce dernier, au contraire à ce que l'on peut s'attendre de moi, du moins en apparence. :D

Voici la source : Pour Dédé et Ésorebelles

Je place le texte de Valet en caractère gras et vert. Vous concevez que la manière que ce topique est titré, je ne suis pas le seul dans son collimateur. Alors chers membres, comme le gourou de l'endroit, la vomissure est une coutume du pêcheur avec ses «bawbottes» ! :D

;-)

Je vous vois et je vous connais depuis très longtemps !

Je le savais Dédé que tu étais pour réagir diaboliquement à mes posts tôt ou tard...

Il nous connait depuis très longtemps. Je présume qu'il avait un autre pseudo auparavant car il s'agit pour moi une première pour ce pseudo utilisé par ce membre de ce milieu d'éso-pop.

Une chose est certaine, il me connaît puisqu'il savait que j'allais réagir diaboliquement bien sûr à ses posts tôt ou tard. Donc s'il me connaît, c'est qu'il participe dans ce milieu d'éso-pop depuis fort longtemps, sans doute comme un fantôme puisque je ne l'ai jamais vu avant ses premières interventions récentes. Vu que j'ai participé pendant quelques années sur ce forum ( et ceux avant Orandia ) et ce depuis 2002, il doit savoir que j'ai toujours préservé le même pseudo, ce qui ne me semble pas être son cas, derrière son anonymat.

Pour ce qui est de ma réaction diabolique sur ses posts, je n'ai que ciblé ce qui n'explique pas dans sa prétention d'être et dans ce qu'il croit. Rien de diabolique, hormis le sens qu'il veut bien le comprendre considérant sa perception de ma visée à son endroit.

Es-tu un poisson ? :-P

Parce que c'est le symbole de Jésus.

Non je ne suis pas un poisson si cette mention vient du signe astrologique. Je suis Taureau du 3ième décan avec l'ascendant Lion du 1er décan. Ce qui fait que j'ai les 4 éléments qui régissent mes capacités, soit la Terre pour mon signe de naissance, l'Air pour mon décan puisqu'au 3ième décan, le signe transcende vers le prochain signe et dans mon cas, ce sont Les Gémeaux qui suivent mon signe de naissance, soit le Feu de mon ascendant et l'Eau pour le 1er décan, puisqu'au 1er décan, le signe reçoit les effluves du signe précédent et dans ce cas-ci, c'est le Cancer.

Par contre si tu mentionnes un symbolisme, je peux t'accorder que le symbole se rattache à Jésus, puisque le symbolisme oniromancique du poisson est la parole spirituelle.

Demandes-toi pourquoi tu as seulement 26 membres sur ton forum REBELLE et qu'il y a 875 abonnés sur le forum Orandia ? :-|

Est-ce que j'ai demandé quelque chose concernant la participation de notre forum ? Est-ce que je me suis plaint concernant le peu de membres inscrits ? Les membres ici ont la pleine liberté d'expression et de participation. Il y a une application d'édition afin de laisser la chance à l'expression d'amener un vocabulaire en français bien écrit par les membres qui désirent éditer leur texte pour corriger le français ou de modifier la teneur de leur expression. Lorsqu'un membre nous quitte et qui demande la suppression de tout leurs textes, il est assuré que j'acquiesce à sa demande car voyez-vous, le droit à la propriété intellectuelle lui appartient, ce qui n'est pas le cas au forum Orandia.

De plus, notre forum n'a aucun business à entretenir et il est tout à fait normal qu'il y ait plus de gens qui deviennent un membre inscrit sur ce forum, puisqu'il existe depuis 2007 ou 2009. Pour vous informer, tous les membres qui ont été évincés du forum Orandia, sont considérés comme étant des membres inscrits puisqu'ils sont uniquement cadenassés plutôt que d'être supprimés. Vous avez juste à vérifier, plutôt je suis encore inscrit sur ce forum avec le pseudo Dédé. Ici, le forum existe depuis 2016 et je trie toute inscription afin de ne pas avoir parmi nous, des trolls de votre genre ! :D

Sans compter que le forum Orandia a connu des ratés à ses débuts car il y a encore des membres à multicomptes. Ça paraît bien un gros chiffre sur un chiffrier, ça attire la «bawbotte» qui se fie qu'aux illusions et l'apparence plutôt que de chercher à savoir le vrai déroulement. :mdr:

Je préfère de loin la qualité que la quantité ! :fesse:

Depuis des années que vous dénigrez tout le monde sans pudeur... :-(

Vous jugez sévèrement mes ami(e)s qui participent aussi sur le forum Orandia. Êtes-vous certains que vous nous suivez depuis longtemps ou est-ce que c'est à cause de votre gourou qui vous empêche de bien voir le fondement ?

Nous dénigrons pas tout le monde, seulement les trolls puis les gourous à cinq sous ! :D

Tu es jaloux mon Dédé de Richard Glenn et son équipe !

Ostique qu'elle est bonne celle-là, j'avoue que celle-là est bien facile. Pourquoi je serais jaloux d'une patente chancelante qui ne ramasse que du screening de tiroir en faisant payer du contenu qui se retrouve déjà sur internet, qui parle de complot, de conspirationnisme et de ti-gris glowings ? Pourquoi je serais jaloux d'une équipe qui participe intentionnellement à l'apposition de hoax, de vieux contenu tellement passé date que Noé en reconnaîtrait son existence et des contextes tellement prévisibles qu'une boule de cristal n'est même pas nécessaire pour faire des prédictions et ni même les autres méthodes de lectures par les arts divinatoires ?

Richard Glenn est une personne comme tout le monde. Il n'a aucun titre de noblesse mais par contre avec son passé, il a maintenant un titre de bassesse ! :evil:

Alors, je ne suis absolument pas jaloux de lui, bien au contraire, je trouve qu'il fait pitié d'entretenir un business de coins-coins et de trolls comme vous.

Autre source : Il SATANdait pas à ça

Hahaha :-P :-D ;-)

Désolé, j'ai un grand sens de l'humour... :-)

Dédé tu devrais changer même si tes chances sont complètement nulles :-|

Pourquoi changerais-je ? Je suis moi et c'est bien correct de même puisque je suis libre de penser et que je n'ai aucune croyance qui me crée de la cécité. Ce n'est pas parce que je ne suis pas comme vous et que je ne pense pas comme vous, que je suis pire que vous. Un fou qui sait qu'il est fou, est bien moins fou qu'un fou qui ne sait pas qu'il est fou ! :blblbl:

Fais-tu parfois partie des personnes qui cliquent << j'aime pas >> sur les Vidéorandia avant même qu'il commence ?

Ben non, je regarde quand même au moins après les 15 minutes d'annonces avant de cliquer le pouce en-bas ! :mdr:

Alors maintenant, tu peux aller faire ce que tu sais très bien faire, du mal ! :-(

Pauvre Aurore l'Enfant martyr de l'ésotérisme populaire. Essuies tes larmes et ne pèchent plus ! :charlemagne:

Dédé


Ah! Le chat sort du sac. Donc, tu es jaloux de Sir? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il est possible d'être jaloux d'un gars qui n'a rien prouvé, sans crédibilité et qui en 40 ans de supposé ésotérisme n'a rien apporté d'utile et concret? Peux-tu m'expliquer ça toi Dédé comment tu pourrais être jaloux de Sir car c'est toi qui est visé. Sir a plus de membres? Soit! Mais qu'y a-t-il d'intéressant tant que ça l'autre bord à part fabulation, hystérie collective et conspiration? En bout de ligne, c'est du vide. Le vide doit être parfois comblé et on le fait ici de temps en temps. Tu dis que le gars semble être quelqu'un qui te connait depuis longtemps. As-tu ton idée là-dessus sans nommer de nom?

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum