Au Valet de Pique ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 02 mai 2018, 17:55 (il y a 223 jours) @ Blake

Ah! Le chat sort du sac. Donc, tu es jaloux de Sir? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il est possible d'être jaloux d'un gars qui n'a rien prouvé, sans crédibilité et qui en 40 ans de supposé ésotérisme n'a rien apporté d'utile et concret? Peux-tu m'expliquer ça toi Dédé comment tu pourrais être jaloux de Sir car c'est toi qui est visé. Sir a plus de membres? Soit! Mais qu'y a-t-il d'intéressant tant que ça l'autre bord à part fabulation, hystérie collective et conspiration? En bout de ligne, c'est du vide. Le vide doit être parfois comblé et on le fait ici de temps en temps. Tu dis que le gars semble être quelqu'un qui te connait depuis longtemps. As-tu ton idée là-dessus sans nommer de nom?

:D

Nanana, je ne suis pas jaloux du Triste Sir, pour les mêmes raisons que tu as cité. :D

Je n'ai pas idée qui serait ce prétendu personnage qui sait tout, voit tout et qui comprend tout. Il faut dire que les bawbottes ne m'aiment pas du tout et dès que je les pointe, elles s'enfoncent dans vase pour ne pas se faire voir ! :D

Le post te citant a été supprimé?

_______

Oui, parce qu'il y avait un lien de notre forum sur
son topique.

Ah! Ok.

:D

Heilles, y faut pas que les gens viennent ici dans ce repère de vipères ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet