Avatar

2 sites qui parlent de l'aura (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, vendredi 04 mai 2018, 06:19 (il y a 2183 jours) @ Dédé

Ici je vais vous présenter 2 sites qui discutent de l'aura à des fins thérapeutiques ( entre autre le Reïki ) et évidemment vous verrez aussi la vente de livre qui s'y rattache. L'un ne va pas sans l'autre dans ce monde de consommation qu'engendre le new-âgisme ésotériquement parlant et la parapsychologie ainsi que sa panoplie de verbiage d'une pseudo-science. Je place le contenu et par la suite, je vais commenter ultérieurement. Si ça vous dit d'écrire ce que vous en pensez, n'hésitez pas à le faire.

Il ne faut perdre de vue la définition de wikipédia.

Source : Les Éditions ATMA internationales

[image]

Ce livre s’adresse aux personnes qui perçoivent leur structure énergétique, tel un hologramme, et qui veulent utiliser ou développer leurs facultés psychiques (clairvoyance, clairaudience, clairsentience), pour les mettre au service de la Relation d’aide, de la Guérison énergétique, de la Compassion, de la Réalisation de soi et de l’Expansion de la Conscience Universelle. Cet ouvrage est une occasion exceptionnelle de démystifier mes croyances sur mes facultés psychiques, de guérir mes doutes et le manque de confiance en moi.

ISBN: 978-2-923364-28-5
Date de sortie: avril 2010
Nombre de pages: 184
Auteur: Sarah Diane Pomerleau

Catégorie: Livres
Mots clés: ascension planétaire, aura, clairaudience, clairsentience, clairvoyance, compassion, connaître son avenir, connaître son destin, croissance personnelle, destinée, élévation de conscience, ésotérisme, expansion de la conscience, guérison, guérison énergétique, guides spirituels, intégration, lecture de l'aura, mieux-être, occultisme, réalisation de soi, reconnexion, relation d'aide, transformation

Prix : $17.95

Description :

Lecture de l’aura et guérison énergétique

Nous sommes entourés d’un champ d’énergie magnétique (l’aura), telle une empreinte énergétique. Depuis l’origine des temps, ce champ magnétique peut être perçu par tous sous forme de rayonnement plus ou moins lumineux, détecté par des couleurs qui entourent ou émanent du corps physique. Aujourd’hui, alors que l’Ère du Verseau s’installe définitivement et de façon marquée à partir de 2010, la pratique de la Lecture de l’Aura passe, elle aussi, du mode de perception bidimensionnel (2D) au mode de perception tridimensionnel (3D +).

Sarah Diane Pomerleau pratique une méthode originale de Lecture de l’Aura et Guérison énergétique qu’elle a créée en 2002. Elle enseigne cette méthode dans plusieurs pays lors de stages intitulés « Lecture de l’Aura et Guérison énergétique, une Voie de Compassion ».

Site de Sarah Diane Pomerleau

Source : Yantra

[image]

Lire la suite à la source

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum