Avatar

Résumé hockey ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 14 mai 2018, 00:01 (il y a 132 jours)

Les Capitals de Washington ont remporté les deux matchs au Amilie Arena ( anciennement Ice Palace ) à Tampa Bay. Ce soir, ils ont vaincu les Bolts 6 à 2, grâce au but gagnant de Lars Eller qui a eu 3 points pour ce match. Eh oui, Lars Eller l'ancien des Canadiens de Montréal, échangé pour des peanuts. Un autre mauvais coup de Marc Bergevin ?

Les Capitals retournent chez-eux avec une avance de 2 à 0 à la série finale de l'Est. Est-ce qu'ils sont partis pour une série expéditive ? Chose certaine, les Lightnings n'ont rien montré à part de se faire totalement déclassés !

Ovechkin a encore marqué ce soir. Devante Smith-Pelly, Evgeny Kuznetnov, Tom Wilson - le macaque sur patins - et Brett Connelly ( ancien des Bolts ), ont été les marqueurs de cette rencontre. Une vraie gifle pour Tampa Bay qui devront se ressaisir s'ils ne veulent pas faire du BBQ dimanche prochain ! :D

Quant à l'autre finale dans l'Ouest, les Golden Knights de Las Vegas se sont fait surprendre par une équipe plus rapide qu'eux, en perdant le premier match au compte de 4 à 2 devant les Jets de Winnipeg qui les recevaient. La foule intimidante du MTS Center de Winnipeg a eu tout le plaisir de manifester tout le long du match par les 3 buts rapides au premier tiers. Du jeu passablement robuste des 2 équipes, a offert un jeu plus ouvert pour Winnipeg qui semblait plus rapide et plus précis dans leur jeu de passe et de positionnement sur la glace. Dustin Byfuglien a ouvert les hostilités à 65 secondes de jeu. Le finlandais Patrik Lainé a marqué par la suite sur un jeu de puissance et Joel Armia a jeté l'hystérie dans la foule. Brayden McNabb des Knights a bouclé la première période.

Mark Scheifele a marqué son 12ième but en série au début de la deuxième période et s'en était fait de Las Vegas. William Karlsson a fermé le pointage en 3ième période.

Ce soir à 20h00 hae, les Knights devront se relever prestement car il me semble que les Jets sont trop forts.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum