Avatar

Des Cendres, que des Cendres ! (Dédé ( public ))

par Dédé ⌂ @, mardi 15 mai 2018, 01:28 (il y a 6 jours)

[image]

Faith No More - Ashes to Ashes
__________________

Dire ce qu'on voudra, rien n'a été prouvé que l'expérience de la mort est une faisabilité. Lorsque la mort frappe, tu n'en reviens pas, c'est fatal ! :D

Raison de plus pour te dire, qu'il faut vivre pleinement, sans oublier une seule seconde parce que ton temps est compté et ce, que tu sois le plus démuni ou le plus riche de la planète. C'est plate de même ! :mdr:

Alors, que l'on ne me dise pas qu'une personne est mieux qu'une autre ou qu'elle soit pire. Aucun avantage réel lorsque la fatalité nous pend sur le bout du nez. Nos cerveaux sont programmés ( selon le profil génétique familial ) en partie de cette vérité même si rien n'a été prouvé hors de tout doute que la réincarnation existe bel et bien, sauf pour les tenants de la spiritualité populaire, des hautes illuminations de l'ésotérisme crasseux ! :evil:

Des Cendres, voilà ce que nous sommes parce que le vivant qui meurt, finit irrémédiablement en cendre, quelque soit le temps de la décomposition complète de la biodégradabilité, même par momification. Il faut bien, la Terre est notre seule Mère. Par contre et ce n'est pas négligeable, l'héritage patrimonial fait en sorte que durant la vie, l'expérimentation du vivant aide grandement à améliorer l'existence du moment présent. Rien n'est parfait évidemment, le monde étant ce qu'il est, il y a beaucoup de place à l'amélioration. Le jour où l'humain dans tout son être, se rendra à l'évidence qu'il n'a pas besoin de personne pour expérimenter la vie en tant que cendre potable, se débarrassera une bonne fois pour toute de toute forme de boss de bécosse. Fini les chefs indiens, fini la corruption politique, fini les rois bas du cul, et fini la manipulation religieuse et l'assujettissement du bien au mal et du mal au bien, vivre et laisser vivre simonac. :D

Vivre, c'est le seul but d'une intelligence de la matière. N'attendons pas de finir en cendres, c'est l'expérimentation ultime de tout être-vivant.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum