Avatar

Comment ne pas être un esclave ou une bawbotte (Sciences & Paranormal)

par Rer, mardi 15 mai 2018, 08:26 (il y a 2172 jours) @ Dédé
édité par Rer, mardi 15 mai 2018, 09:12

Nous finissons en cendre dans la souffrance et le mal pour renaître comme le phénix et devenir Jésus!

________________

Ça me fait penser une fois, un gars avec qui j'avais eu un langage serré, me disait ; Coudonc, es-tu né à Jérusalem toé ? Sûrement non mais n'empêche que t'as une crisse de face ! :mdr:

Jésus, n'est-ce pas une promesse de la prochaine civilisation sur terre lorsqu'on sera tous mourus ? :D

Il me semble bien que toutes les religions se basent sur la capacité de l'humain à se surpasser. Notre voix intérieure nous le rappelle souvent. Je peux être plus, meilleur que je suis présentement. Et cela demande un mort, sa mort pour renaître, nouveau et transformer. Ce que nous étions n'existe plus.

La souffrance du corps n'est-elle pas l'effet de la guérison? De même pour l'âme.

On tourne en rond, mais à chaque fois, quand nous passons Go, nous sommes nouveau, plus riche ou plus pauvre. N'est-ce pas le principe de la réincarnation?

Inconsciemment, est-ce la force vitale de la loi de l'évolution universelle qui affecte notre conscience, d'où la motivation à chercher la mort?

Qui a dit que tourner en rond était mauvais?


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum