Un rapport détaillé d'une épaisseur démesurée! (Dédé ( public ))

par Rer, vendredi 18 mai 2018, 14:35 (il y a 33 jours) @ Agent Bumbré

Ici l'Agent Bumbré!

Je n'ai jamais été aussi fier d'être un constable attitré aux faits d'hiver! Non seulement j'ai passé la saison froide dans l'sud à tout savoir au sujet d'une pâtisserie frite à l'huile de coco, mais surtout j'ai eu l'occasion de surveiller les moindres allées et venues du prévenu ci-nommé Speedy Gonzalez!

Notre agence de renseignement nous en dévoile long à son sujet, le rapport est accablant et son compte est bon, je vous en signe un papier en quatre copies! Tenez-vous bien, ça frappera très fort!

- Présumé trafiquant de pelures de banane!

- Complicité avérée dans une affaire de conspiration du silence!

- Jeux de coulisses avec quelques parvenus de l'autre bord, dont les noms ne doivent pas être révélés en dehors des ondes!


Mais plus préoccupant est son accointance politique avec l'extrême-nord, et possiblement son appartenance l'Ordre Vert dont il serait un des officiers de Haut-Rang! Il aurait ainsi été aperçu à l'angle de la rue Chabanel et du boulevard de l'Acadie tenant un objet pourvu d'un écran et de pitons, dit objet qui serait plus intelligent que la moyenne des bipèdes simiens. Selon nos sources, cet artéfact servirait possiblement à établir des communication extra-sensorielles avec des membres émérites de l'Odelà que je ne serais pas étonné plus qu'il en faut!

Sur ce, je réalise que j'en dévoile un peu trop et que ça pourrait nuire à notre enquête!

C'était l'Agent Bumbré qui se prépare à retourner dans la région de Mont-Laurier, là où la resplendissante Édith mènerait une mission de surveillance ultra-secrète sous la couverture d'une serveuse de café chez Tim! Elle s'organise tout le temps pour faire palpiter mon coeur celle-là!

Il semble bien que la filature perdure depuis un bon moment déjà! Serait-ce un client ballonnant des Tims? Feriez-vous du profilage par hasard?

J'ai l'eau à bouche là!

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum