La pêche est finie ! (Dédé ( public ))

par Dédé ⌂ @, dimanche 20 mai 2018, 23:04 (il y a 86 jours) @ Caton

Salut Dédé, tu es supposé savoir qui il est maintenant, avec ip etc...
Il devrait disparaitre de l'autre côté pour un bout... Pourquoi, quand, comment.. Parait qu'un ou des anonymes s'en s'en soient occupé.

Le ip du Valet qui avait écrit ici dans la grande enfilade, est un membre d'ici parce qu'il avait le même ip avec l'un de nos utilisateurs. Rer a fait son mea culpa à ce sujet ! :D

Pour l'instant, la censure ne s'est pas faite sur son cas à l'autre forum, ça ne devrait pas tarder si l'administration a cadenassé son compte.

Chose certaine, et je peux le comprendre, ce valet n'a pas compris mes interventions ici et il semble bien qu'il ne les comprendrait pas de sitôt ( parlant de sito, il n'écrit plus sur ce forum ) car il a un zeppelin comme ego. Il est obnubilé à ce qui circule de ÉE et son chef de file. Une vraie bawbotte qui ne voit uniquement ce qui est près d'elle dans sa croyance d'être.

Ce n'est pas le premier qui me prend dans une telle aversion. Il est encore jeune ( selon ses écrits, il serait dans la trentaine ) et l'avenir lui montrera bien que sa vision était erronée en rapport ce qui s'écrit en cette matière qu'est l'ésotérisme de boutique ou de l'ésopop comme l'écrit si bien Serge C.. Du moins, je l'espère bien pour lui car plus une personne s'enfonce dans sa croyance, plus la réalité lui est éphémère !

Toucas, je vais le lâcher un brin pour qu'il se réveille par lui-même qu'il n'est pas au-dessus de gens, s'il n'est pas évincé évidemment !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet