Avatar

Des os dans le placard ! (Dédé ( public ))

par Dédé ⌂ @, lundi 21 mai 2018, 15:37 (il y a 31 jours)

Source : André Brisson : un homme au-dessus de la moyenne

Texte en capture d'écran :

[image]
_____________

Il semble qu'il ne me connaît pas encore tout à fait. Premièrement, il a prétendu qu'il me connaît depuis fort longtemps mais il a manqué un bout parce que la plupart des gens qui vont sur ce forum, viennent ici aussi pour lire ce qu'il s'écrit ici. D'ailleurs, il ne peut pas le nier puisqu'il a quasiment «photocopié» tous nos messages ici sur l'un de ses topiques sur son forum...oups, sur ce forum.

De plus, il n'est pas sans savoir que je participais aussi à ce forum. Donc la majorité des gens qui scrutent ce forum, me connaissent autant que lui peut me connaître. Ont-ils vraiment besoin de savoir qui je suis, ils le savent qui je suis, je m'affiche sur internet, au contraire de ce personnage qui agit comme un troll.

Le chiffrier qui indique le nombre de vue ( 188 vues ), n'indique pas ce que les gens veulent savoir qui je suis même si mon nom est inscrit au titre. C'est le contenu qui intéresse les gens, non la personnalité de celui qui initie un topique. Or les gens savent que maintenant valet n'aime pas ma personnalité et au travers de ce qui le pousse à agir ainsi, il me donne raison d'écrire que ce personnage est au-dessus de tout le monde et qui prend tout ce qui est possible d'anoblir sa personnalité pour prendre sa place qu'il veut bien prendre, soit une bawbotte qui croit à son gourou et le défend bec et ongles !

En fait pour moi, il vient de me montrer sa faiblesse d'esprit. Je ne sais pas ce qu'en pense les gens, ça leurs appartiennent, mais je sais une chose, la majorité des gens n'aiment pas les gens qui se croient au-dessus de tout. Il devra savoir ce qui intéressent les gens, c'est ce qu'il apporte et non à ce qu'il colporte, surtout en ésotérisme !

Il va falloir qu'il fasse avec maintenant ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum