Avatar

Les Capitals encore en vie ! (Forum)

par Blake, mardi 22 mai 2018, 00:38 (il y a 2137 jours) @ Dédé

Eh oui, un match serré et enlevant, un match sans retour pour les Capitals s'ils perdaient. Ils ont trimé dur pour vaincre le Lightning 3 à 0.

Donc, le match ultime mercredi soir. Ne manquez pas ça ! :D

Je viens de voir la nouvelle sur le site de RDS. Une belle victoire at home pour les Caps. Mais là, c'est le temps d'aller chercher la dernière à Tampa.

_________________

S'ils jouent comme ce soir, Tampa Bay n'auront aucune chance de les vaincre. Je n'ai jamais vu jouer les Capitals avec un jeu aussi serré que celui de ce soir.


Espérons qu'ils joueront de la même façon. J'aimerais bien les voir en finale même si Vegas sera sûrement dur à battre.

_______________

Tout peut arriver avec la détermination et un plan de jeu infaillible. Vegas l'a prouvé depuis le début de la saison car le système de jeu de Gérard Gallant ( un ex assistant coach des Canadiens faut-il le préciser ) a permis à ce club de se rendre là où ils sont.

Je l'aurais bien vu prendre la place de Therrien. Mais Bergevin ne pouvait pas le retenir à Montréal et l'empêcher de graduer. Il a fait combien de temps déjà en Floride?

:gratte2:

_____________

Une saison et demi je crois. Dire qu'il a été mis à la porte sans ménagement par les Panthers. J'ai été bien content que ce club n'ait pas entré dans les séries. :D


Hein! T'es pas sérieux? Pas plus que ça? Ils ont tiré la plug vite en taboire.

:mouin:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum