Avatar

Il était une fois une «bawbotte»... (Forum)

par Blake, mercredi 23 mai 2018, 18:13 (il y a 2136 jours) @ Dédé

Est-ce que vous me croyez qu'un chiffrier des vues peut être trafiqué juste en actualisant la page. Regardez le chiffrier du message, il indique 5000 vues et plus, et ce n'est pas moi qui l'a fait.

Un membre de notre forum m'a informé en provenance d'une de ses sources sûres que «valet» a été cadenassé sur le forum Orandia. Il n'a pas eu grand chance à mon avis mais j'en reviens qu'il aurait du savoir comment agit l'administration de ce forum puisqu'il avait mentionné que ça faisait un bon bout qu'il lisait ce forum et qu'il me connaissait.

Fait étrange, je viens de recevoir une demande d'inscription en provenance de Montréal (Rosemont—La Petite-Patrie) par gmail. Je me demande s'il ne s'agit pas de la même entité qui a été cadenassé de l'autre côté. Très peu de détail pour cette demande, un mot seulement, soit « inscription ». D'après votre ressenti, est-il possible que ça soit lui qui fait la demande ? Et si c'est lui, seriez-vous d'accord qu'il soit parmi nous ?

Si c'est lui, j'aurais aimé qu'il fasse la demande avant d'être cadenassé de l'autre forum parce que ma motivation d'avoir agit envers lui de cette façon, était pour lui montrer de s'ouvrir les yeux contre l'endoctrinement du gourou car il montrait des signes évident d'endoctrinement. Oui certes que je n'ai pas été avec le dos de la cuiller pour le saisir et le ramener à la réalité sur ce mouvement d'ésotérisme de boutique. Je trouve ça de valeur néanmoins qu'il soit cadenassé parce que ce n'était pas mon but, c'est tellement difficile de se faire rejeter de la sorte en se faisant brimer la liberté d'expression. Faut croire qu'un business n'a pas de cœur et ni d'âme !

Dédé


Tu peux toujours l'accepter, tu verras par la suite.

:D

__________________

C'est que je viens de faire. :D

C'est cool. C'est ton forum. Si ça fait pas ton affaire par la suite, tu le crisses dehors. Ça lui fera 2 expulsions de suite.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum