Vidéomerdia (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 28 mai 2018, 13:27 (il y a 145 jours) @ Plancton

Ce que j'ai vu dans ce visionnement, m'a amené en conclusion qu'il s'agit d'une promotion, un marketing pour une patente.

Les vidéomerdias que nous voyons le samedi soir sont des infopubs visant à inciter les gens à s’abonner au club CRÉ-MOI-CRÉ-MOI-PAS ou à assister aux congrès UFO-ESO. Les VRAIES choses se disent dans ces événements, pas au vidéo diffusé sur le net. Pas étonnant qu’on y retrouve de la pub pour des restaurants, des libraires, un motel, des chocolateries avoisinantes. Ce qui me fait le plus sourire, c’est l’emphase que No_Name met à dire qu’il y a un arrêt d’autobus à la porte de ses sites de rencontre. Je voudrais bien savoir combien de gens viennent par autobus, lorsqu’il n’y a qu’une ou deux personnes dans l’assistance.;-)

Attend-il un miracle de l'autobus plein ? :mdr:

As-tu déjà assisté à l'une de ses conférences dans le temps, ou même plus récemment ? Aux 2 conférences que j'ai participé, il y avait 2 grosses tablées de livre à vendre, que je m'aurais cru entrer dans une librairie ésotérique. Sur ces 2 conférences, je n'ai pas appris grand chose sauf d'avoir rencontrer des gens intéressants dont Serge Cazelais et Maribel avec sa famille qui m'ont reçu un week-end à Québec, en janvier 2004. Par contre je concède que tu en apprends plus en direct que sur les vidéos infos de sa boutique éso à gogo.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet