Finale LNH : Caps 2 - Knights 1 (Forum)

par Blake, dimanche 03 juin 2018, 16:38 (il y a 139 jours) @ Dédé

Un gros match des Capitals de Washington, avec une victoire de 3 à 1 devant les Golden Knights de Las Vegas, qui ont été surpris de la rapidité de leur adversaire. Nul été du brio de Marc-André Fleury, le score aurait pu ressembler à une méchante taloche parce qu'en première et deuxième période, les Knights étaient déclassés.

Aleksandr Ovetchkine a encore sonné l'attaque en marquant le premier but de son équipe et du match. Il a travaillé avec acharnement devant le but de Fleury, en maintenant l'attaque dans cette zone et a finalement déjoué le gardien sur un tir du revers. Ievgueni Kouznetsov, le but gagnant, et Devante Smith-Pelly qui a profité de la nonchalance de la défensive adverse pour se retrouver seul devant Fleury et qu'il a déjoué d'un tir parfait.

Seul le tchèque Tomáš Nosek a déjoué Braden Holtby qui a été malhabile derrière son filet en dirigeant une passe en avant de la cage et que Pierre-Édouard Bellemare en frôlant le disque, a permis au tchèque de marquer. Une réelle bévue de Holtby. :D

Voilà pour le résumé de ce soir.

Dédé


Ils doivent garder ce rythme car il en manque encore 2 pour les grands honneurs.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum