Je suis moins triste ! (Forum)

par Blake, mardi 19 juin 2018, 15:31 (il y a 148 jours) @ Dédé

[image]

Wouaip, je suis moins triste pour la simple raison que ce bateau en dérive est sur le point de prendre le fond. Que puis-je faire plus que constater les dégâts futurs, absolument rien que je puisse faire, je n'ai pas gérance de son affaire.

Il semble bien que le mouvement ésotérique s'atténue de plus en plus et ce partout sur le web. Même les pages de Facebook qui traitent du sujet sont devenues moins populaires. Serait-ce une question de notoriété ou tout simplement un désintéressement globale ? Sans doute des deux puisque c'est une bonne boutique pour le charlatanisme qui gravite normalement auprès de ce mouvement.

Une chose est certaine, ce n'est certainement pas à cause de nous que ÉE s'effondre, l'homme d'affaire de ce business devra s'asseoir un de ces quatre et analyser la situation pour redresser son fondement car là, la désuétude se présente joliment. À moins bien sûr qu'il vend son produit ou qu'il ferme définitivement. Conscience Plus semble avoir plus d'engouement. Il serait temps pour No Sire de faire la passation tandis qu'il en est temps.

Dédé

Yann Vadnais semble vouloir être présent de plus en plus dans ce paysage mais je serais surpris que Sir lui laisse toute la place ou une grand partie sans revenir sans cesse sur le fait que lui, il est là depuis 40 ans.

:suspecte:

Fil complet:

Fil RSS du sujet