Avatar

Toc, toc, toc ! Qui est là ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, dimanche 01 juillet 2018, 00:03 (il y a 2124 jours)

[image]

Queensrÿche - Silent Lucidity
____________________

Voilà, je vous fais entrer dans mon imaginaire et si vous êtes mal à l'aise avec ce Verbe, je vous dispense en vous proposant d'aller visionner le vidorandia sur l'autre forum. Voici le lien dans le cas où vous ne l'avez pas : https://youtu.be/-2lfBqkP6EE

- Toc, toc, toc !

- Qui est là ?

- C'est moi, Enfant Dédé !

La Porte s'ouvre et que vois-je, un enfant assis sur un roc, sur une grosse pierre dont je connais le nom inscrit dessus. Son nom c'est Vous. Je croyais qu'il m'attendait avec son air, mais non, il me fait signe d'approcher. Passant par la Porte, tout s'obscurcit et seul l'enfant demeurait là, assis paisiblement sur le roc. Évidemment, je ne vois le sol sous mes pieds, ils sont dans le noir.

- Viens me rejoindre Enfant Dédé, ne regardes pas le vide qui nous sépare, suis ton instinct.

En avançant, je vois des luminaires s'allumer, comme s'il s'agirait d'une naissance d'un cosmos. Je regarde vers l'enfant et dès que je touche le pied sur son environnement, il change d'apparence. L'enfant est devenu adulte et il me regarde et fais signe d'avancer encore vers lui. J'avance donc, sans maux. J'observe son visage afin de voir si je ne l'aurais pas en mémoire. Je crois le reconnaître mais j'hésite à le nommer, une réelle incertitude.

- Je suis ce que tu es, qu'il me dit. Ne fais pas attention aux détails car tu t'éloigneras de ta Source et tu risqueras de ne plus reconnaître ce qui est bon. Comme tu le sais, tout est de paradoxe, en parfait équilibre, rajoutait-il.

Je veux bien le croire me disais-je. Tout commence par la Lumière et les Ténèbres dans ce cosmos, un enfant naît-il pas par deux parents et n'avons-nous pas le féminin et le masculin.

- Si je suis ce que tu es, est-ce à dire que ma dualité parcourt tous les Univers ?

- En douterais-tu ?

Bien difficile de dire le contraire dans cette imaginaire astrale, tout est dualité, autant que le paradoxe. Le bien, le mal, il faut choisir et vivre avec.

- Donc, ce qui est ici peut être là, et là, peut être ici.

À suivre, ça gronde dehors !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum