Avatar

Bof la mort (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 03 juillet 2018, 17:29 (il y a 2085 jours) @ Rer

Ben oui, figurez-vous qu'il y a quelques journalistes qui sont morts aux states. Le gros drame, c'est donc effrayant. Donnez-moi un kleenex quelqu'un!

Pendant que je roule ma morve, des millions d'enfants meurent de soif. Le gros drame, c'est donc effrayant. Donnez-moi un kleenex quelqu'un!

Je suis un frigide, que voulez-vous, je me suis fait brassé dans un berceau de glace. Le gros drame, c'est donc effrayant. Donnez-moi un kleenex quelqu'un!

J'oubliais, je n’ai pas fait exprès, des enfants coincés dans un tunnel en Thaïlande, le centre de la prostitution juvénile où les armées de la planète s'y précipitent pour assouvir leurs détresses psychologiques tellement y sont coincés. Le gros drame, c'est donc effrayant. Donnez-moi un kleenex quelqu'un!

Finalement, j'ai besoin d'un rouleau de papier de toilette! Shit! Trudeau vient de mettre une surtaxe de 10% sur le papier hygiénique. Le gros drame, c'est donc effrayant. Donnez-moi un kleenex quelqu'un!

Le gros drame, c'est donc effrayant. Donnez-moi un coeur quelqu'un!

________________

Je n'ai plus de kleenex, est-ce que le papier hygiénique surtaxé de 10% ferait votre affaire pour essuyer vos gros sanglots ? :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum