Avatar

Projet Mars One ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, vendredi 20 juillet 2018, 23:24 (il y a 2077 jours) @ Blake


Aucun intérêt pour ça ou d'aller là personnellement. Pourquoi aller là? Pour faire ce que l'humain fait ce qu'il fait de mieux, c'est-à-dire tout scrapper et tout polluer. Il serait préférable de s'occuper de ce qu'on a déjà, notre planète terre qui agonise.

:conteste:

___________

C'est justement ce que à quoi que je pensais, nous sommes encore trop animal pour mériter une autre planète !

C'est plate à écrire, à voir aller les choses, nous sommes vraiment un cancer pour la vie !

Tout à fait. Dommage à dire mais c'est le cas et facile à constater. Et ce qui s'en vient avec l'intelligence artificielle, un moment donné, l'humain sera de trop. Même Elon Musk est très craintif de ce que certains feront avec ça. C'est peu dire.

:choc:

_________________

Il faudrait un miracle pour que tout change bout pour bout. Le seul espoir que j'ai, et malheureux que je suis, c'est de l'avoir vu que l'humain sera un colon sidéral. Bon ou mauvais, il y sera !

Je prônerais bien plus d'envoyer des droïdes avec l'intelligence artificielle pour ce projet. Question d'avoir tout cru dans la bouche lorsqu'on deviendra des martiens ! :mdr:

Trêve de sarcasme, je me dis une chose Blake concernant la vie humaine. Au point où nous en sommes, technologiquement parlant, le Temps n'aura pas le dessus sur nous parce que demain, le Temps sera maîtrisé. Autant nous retournerons poussière, autant que nous serons le Demain !

:guitare: Au Temps kamarade ! :cheuf:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum