Avatar

Ô Père, ô Mère ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 02 août 2018, 01:14 (il y a 2094 jours)

[image]

Omnia - Epona
____________

Bonsoir,

Si vous n'êtes pas coutumier au Verbe que j'utilise pour communiquer virtuellement, vous pouvez passer tout droit vers un autre topique. Ici, je vais emprunté mon côté chamane pour expliquer ce qui se passe au Sein de Mère.

Mère se déchaîne, il faut être foutrement aveugle de ne pas s'en apercevoir, même si à priori, il n'y a pas plus aveugle une personne qui ne veut pas voir. Ce n'est pas un reproche que je fais, je ne suis pas mieux qu'un autre, je pollue moi aussi, je suis aussi un automate de la surconsommation.

Que pouvons-nous faire pour rétablir la santé de Mère parce que Père ( ) fait sentir sa présence de plus en plus et la manière qui se comporte depuis un certain temps, il nous le remet sur le nez ce que nous faisons sur Mère. Malgré tout, notre errance au lieu de favoriser un environnement sain, l'effet de serre fait en sorte de créer un smog qui nous protège des rayons solaires à haute température ( canicule estivale ). Sans avoir cet écran, nous serions des fourmis tuées à la loupe ( la couche d'ozone nous protège de cet effet de loupe. Faut-il préciser que la terre est ronde ? ) !

Vous me croyez pas ? Expliquez-moi pourquoi ces changements climatiques ? Sommes-nous les seuls responsables de la déchéance physique de Mère ? Eh non, Père nous le fait sentir mais c'est lui le responsable, du moins, au sommet des troubles physiques de Mère. Même Mars subit les foudres de Père et pourtant cette planète, est à plus de 50 millions de kilomètre de nous, donc plus loin de Père. Par contre, il n'y a pas de Fruit vivant sur Mars, par chance. :D

Toute matière vivante est le Fruit de Mère. Nous, son Fruit en tant qu'espèce, nous détruisons les autres espèces, nous pansons la nature à grand coup de béton et d'asphalte, nous prenons de son Sang pour en polluer son atmosphère, ébréchant ici et là le bouclier naturel de Mère. Pourquoi au juste ? La vanité humaine ? L'individualisme ou peut-être le «jemenfoutisme» ?

Oui Mère se déchaîne, ses entrailles s'entrouvrent et ses Cheminées projettent des panaches de fumée et ses retombés ne favorisent pas des jours meilleurs. Rien à faire, il n'y a aucun retour possible, il faudra vivre avec parce que Mère manifeste son droit à la vie. Elle donne la vie mais sait quand reprendre ce qu'elle donne. Elle est ainsi l'évolution de la vie, rien n'est est acquis sans en avoir bonne conscience !

Bonne fin de soirée ! :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum