Avatar

Théorie du futur : L'homme du futur qui nous visite ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, vendredi 17 août 2018, 16:56 (il y a 2051 jours) @ mathilda

Parlons-en de l'intelligence artificielle ( IA ), être un extraterrestre et sachant ce qui se passe dans notre joli monde, je m'arrangerais de ne pas me faire prendre en prenant bien soins d'utiliser des sondes munies d'IA.

Est-ce qu'il a déjà eu une capture d'un être d'ailleurs ? Les secrets sont tellement bien tenus par l'omerta gouvernemental mondial, que s'il en a déjà eu, on a reçu que des ouïes-dires en passant par le conspirationnisme pour étayer les salons de l'ésotérisme. Nous aurons beaux se dire que nous ne sommes pas seuls à force de se faire dire que nous ne sommes pas prêt pour la vérité, que même l'histoire nous ment !

Juste en passant de même, comment se fait-il que sur le forum de l'autre bord, personne ne discute de ces choses que nous avons ici depuis quelque temps concernant l'ésotérisme en général. Sont-ils dépassés ou bien sommes-nous dépassés ici ?

Comme je l'ai toujours soutenu, Glenn a mal agit envers moi et plusieurs autres membres qui ont été évincés sur son forum. Il a perdu beaucoup de crédibilité en préservant des trolls sur son forum. Là je ne mentionne pas de nom car ils ne sont pas un grand nombre ces trolls mais sont là et détruit ce forum mais il semble que c'est ça que l'administration veut. Il a mal agit, car ce que nous écrivons ici, aurait pu relever son forum et voir une symbiose avec les intervenants dignes de ce nom qui participaient sur ce forum. L'ésotérisme est vraiment dépassé dans ce lieu car au lieu de m'éloigner, j'aurais tout un débat à faire mais je le fais ici, question de montrer à Glenn qu'il n'y a pas juste lui le féru de l'ésotérisme.

J'invite les gens qui scrutent ici, et qui ont déjà participé sur le forum Orandia, de venir s'inscrire ici et de jaser d'ésotérisme et non de hoax et de conspirationnisme. Parce que j'aurais beau amené des éléments de discussion, un débat sain et constructif valent bien mieux qu'une proposition de vieille soupe dégueulasse qui n'a plus aucune saveur.

Ou bien, et tant mieux si mes propos vous choquent, pourquoi ne le faites-vous pas sur le forum Orandia ? Laissez faire les trolls et mettez-en plein la vue !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum