Avatar

Juste pour écouter, en souvenir de... (Musique)

par Dédé ⌂ @, lundi 10 septembre 2018, 00:03 (il y a 2052 jours)

Genesis - Mama
________________

Juste pour l'écouter, en mémoire de mes 2 frères décédés. C'était dans leur vivant, j'étais avec mon chum Peter qui était assis en-avant et Momo conduisait sa Camaro 79 noir mat ( voir illustration ) dans le temps, et François, nous suivait derrière nous avec un ancien char de flic, dont je me rappelle plus de la marque ( Une Dodge 83 ). Pourquoi cette tune, parce que Momo avait le pied pesant lorsque cette tune jouait à la radio et sur la 158 venant de Lachute, disons que bien souvent c'était un risque de dépasser, surtout en ligne double. Nous n'avons rien eu mais François s'est retrouvé loin en arrière, préférant sans doute à suivre son gros bon sens, pour ne pas écrire mautadine de pépère ! :charlemagne:

Je n'ai jamais aimé conduire pour cette seule et unique raison, je déteste la route et les pépères à casse qui le casse enfoncé aux yeux et qui ne voient rien en-arrière d'eux tout en roulant un vitesse folle de 60 km à une zone de 90km/heure. Je n'ai aucune mais aucune patience sur la route. Évidemment, ça changer un brin lorsque je conduisais l'ambulance mais avec une auto personnelle, je suis un dangereux. Depuis 2010 que je ne conduis plus, à cause de ma lésion lombaire, mes jambes ne répondaient plus et j'ai passé un 4 coins sans pouvoir arrêter l'auto. J'avais un ange avec moi parce qu'aucun accrochage mais une peur bleue. Étant incertain de mon état de santé, j'ai décidé de ne plus conduire et du fait même, je n'aurai plus aucun véhicule, déjà que je suis estropié, je ne veux pas en estropier d'autres.

[image]

Mon père aurait toujours voulu que je devienne un routier mais c'est lui qui m'a donné la piqûre de devenir technicien-ambulancier, en 1979, je n'avais pas encore 18 ans lorsque j'ai débuté ce métier.

Bon, j'ai fini pour à souère ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum