Avatar

En manchette du 17-09-18 (Forum)

par Blake, lundi 17 septembre 2018, 16:39 (il y a 2019 jours) @ Dédé
édité par Blake, lundi 17 septembre 2018, 16:42

Rien sur le gros combat de boxe spectaculaire qu'il y a eu samedi soir à Las Vegas entre Golovkin et Alvarez mon boswell. À ne pas confondre Saul Alvarez 160 livres et Elder Alvarez 175 livres, le gars de Montreal qui a battu dernièrement Kovalev.

:D

______________

Je vais te prendre au mot. Je te laisse les billets sur la boxe. Ce n'est pas que je n'aime pas mais je ne suis pas ça parce que je ne suis pas trop expert dans ce domaine. D'ailleurs, je ne savais même pas que c'était samedi dernier. :D

Mon maudit boswell toé. :-D

Alors c'était samedi soir dernier à Las Vegas, le combat numéro 2 entre 2 des meilleurs boxeurs au monde livre pour livre. Le premier combat avait donné un combat nul mais la plupart des analystes avaient Golovkin gagnant sans équivoque. Le combat de samedi fut plus serré que le premier. De bonnes séquences techniques, tactiques, offensives et défensives. De tout pour un super combat. Finalement, les juges ont vu Alvarez gagnant très serré mais encore une fois, la plupart des analystes avaient Golovkin gagnant mais très serré. Selon moi, Golovkin aurait dû être décalré gagnant car il était le grand champion de cette division et il en faut plus pour détrôner un grand champion comme ça. Au pire, un combat nul aurait été acceptable. Les 2 gars sont pas mal au même niveau donc c'était un combat très dur à scorer. Je mets le lien du combat en highlights pour ceux qui voudraient voir les meilleurs bouts mais le combat au complet est disponible aussi sur Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=0KlVPTcXki4

:boxe:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum