Où que je sois, tu es là ! (Forum)

par REX-LAX, mercredi 05 octobre 2016, 19:01 (il y a 2760 jours) @ Dédé

Ce n`est pas facile à vivre quand le corps est affligé de douleurs chroniques c`est certain.

Quand les démarches pour améliorer son état soit par médication, soit par prières aux
intelligences supérieures ou soit par changements à son mode de vie tel son alimentation,
son environement ne portent aucun résultat l`on se pose de sérieuses questions.

Pourquoi cela m`arrive t`il ?

Certaines croyances expliquent que cela est une genre de purification karmique.

Bien que nous avons aucunes preuves de ce concept, je penche un peu vers cette croyance.

Un exemple que je peut partager de ma vie c`est que dans ma jeunesse j`était
fou des livres pour jeunes (Vous êtes le héros). Fou au point même d`en voler parfois
3 ou 4 à la fois dans les librairies. Plus tard dans ma vie alors que je restais en
logement par 2 fois je me suis fait voler à mon tour.

Cela voudrait-il dire que si je n`avais pas volé ces livres que je ne me serais fait
volé mes biens ? Je ne le sais pas vraiment, peutêtre que j`ai volé une poule d`un
pauvre fermier dans une vie antérieure mais cela n`avait pas été un événement assez
substantiel pour mériter le retour de l`ascenseur et comprendre enfin que voler c`est mal.

Je n`ai jamais volé depuis alors je supose que ma purification à été faite. :fouette::baboune:

Alors pour revenir aux douleurs chroniques, l`on peut se consoler au fait que l`on vit ce
genre de purification karmique et que cela doit être nécéssaire pour son évolution.

Bon courage DéDé et ceux qui souffrent..
[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum