Avatar

En manchette du 18-09-18 (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 18 septembre 2018, 08:06 (il y a 62 jours)

Source : Dubé ne se souvient plus s’il s’était retiré des réunions

[image]

Le candidat de la Coalition avenir Québec Christian Dubé est incapable de préciser jusqu’où il s’est protégé des apparences d’un conflit d’intérêts quand il était premier vice-président à la Caisse de dépôt et placement du Québec.

M. Dubé a été responsable de la stratégie d’investissement au Québec de la CDPQ pendant quatre ans, jusqu’au début du mois.

Durant cette période, la société d’État a investi plusieurs millions de dollars pour l’achat d’actions de Lumenpulse, une entreprise québécoise dont l’épouse de M. Dubé, Josée Perreault, était actionnaire et administratrice.

Lire la suite à la source.
______________

C'est fou que la mémoire tombe dans l'oubli lorsqu'il est question d'intégrité sur un dossier. S'il ne souvient même pas s'il s'était retiré de ces réunions administratives, comment peut-il devenir un ministre pour le Québec ? A-t-on vraiment besoin d'un autre incompétent et avec une mémoire douteuse ?

______________

Source : Bon départ

[image]

Phillip Danault avait lancé un message assez clair à quelques heures du premier match préparatoire contre les Devils du New Jersey, lundi. « La vibe autour de l’équipe est 100 fois mieux qu’elle ne l’était l’an dernier. »

Danault n’a pas une boule de cristal entre ses mains. On ne prédira pas une grande saison au CH après une victoire de 3 à 1 pour cette première sortie du camp, mais c’est déjà un pas dans la bonne direction.

Depuis la fin de la triste saison 2017-2018, Marc Bergevin, Claude Julien et une multitude de joueurs ont répété que l’équipe aura intérêt à être prête dès le premier jour du camp. L’an dernier, le Tricolore avait perdu ses six premières rencontres préparatoires. Le mauvais camp avait eu un effet boule de neige sur le premier mois de l’année et l’équipe avait montré un piètre dossier de 2-7-1 lors des 10 premiers matchs.

En théorie, on apprend de nos erreurs dans la vie. Le CH a probablement appliqué cette théorie.

Lire la suite à la source.
_________________

Un match d'équipes B que nous avons eu. C'était un match serré jusqu'au début de la troisième période, avant que les Canadiens règlent le cas des Devils du New-Jersey, avec 3 buts rapides. J'ai aimé la tenue de l'équipe même si par moment, la défensive montrait quelques lacunes. Simon Després semblait très mal à l'aise et cela a paru lors du premier et le seul but des Devils. Par contre, il s'en est bien tiré au fur et à mesure que le match avançait.

Dans l'ensemble, il manquait de cohésion au début mais les joueurs des Canadiens ont disputé un très bon match avec un effort du début à la fin. Ça promet bien pour la saison.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum