Mike ( valet ) demande une réintégration (Forum)

par Blake, mercredi 26 septembre 2018, 11:57 (il y a 54 jours) @ Dédé

Je suis d'accord mais je pense que tu devrais le briefer un peu afin qu'il comprenne bien le forum et les règlements. Aussi, éviter le floud et le trollage pour ne pas faire un autre R2.

:D

C'est que je fais actuellement en lui demandant sa raison de participer ici car la dernière fois, il n'a pas su s'intégrer au groupe à s'en prenant aux membres plutôt de gérer sa personnalité et faisant des esclandres avant de quitter.

Le forum est tranquille et il n'y a pas beaucoup de participation, j'aime bien que cela demeure parce que je n'aime pas gérer les conflits, je déteste même.

J'ai un bon feeling car je reçois plusieurs courriels de sa part et il me semble qu'il a de bonnes intentions malgré sa personnalité de soupe au lait ( pas mêlant, il me fait penser à moi à mes débuts sur le net ).

Actuellement, il y a toi et Claudie qui avez commenté mais je n'ai pas le feeling des autres comme mathilda, Rer, Ashtar, les plus réguliers du forum, et évidemment les autres auxquels il s'en ait pris. Ma crainte réside là, avoir à gérer des conflits interpersonnels s'il est réintégré.

Dédé

En effet, il faut que ça reste tranquille. Et surtout, pas de floud car il avait tendance à mettre de nombreux posts et nombreux threads un après l'autre, un peu comme R2 fait l'autre bord. Mais comme Claudie disait, c'est ton forum et c'est toi qui a le contrôle donc si ça ne fait pas, tu fermes son compte. Je pense aussi qu'il devrait payer un surplus sur l'abonnement étant donné qu'il a déjà été évincé. J'espère que tu ne lui feras pas payer juste 966$ comme moi.

Combien ça vaudrait ça, est-ce que je devrais par la suite placer cet argent aux paradis fiscaux ? :D

Si jamais la CAQ est au pouvoir la semaine prochaine, ils pourront le faire pour toi. Si tu veux et si tu as confiance en Legault.

Fil complet:

Fil RSS du sujet