En plein dans CAQ ! (Forum)

par Blake, mardi 02 octobre 2018, 21:23 (il y a 49 jours) @ Dédé

Ça y est, les québécoises et québécois ont choisi le nouveau gouvernement, soit un déferlement presque complet de la Coalition Avenir Québec et son «cheuf» François Legault. Déjà la veille des élections, il ne portait plus à terre et maintenant, il doit certainement se pincer parce qu'il est assis sur son gros nuage plein de ; On verra !

Chose certaine, la meilleure débarque de la soirée d'hier fut sans contredit Philippe Couillard et sa bande du parti Libéral du Québec. Il ne faut pas oublier non plus la pire défaite du Parti Québécois qui s'est fait surpasser par Québec Solidaire qui ont gagné leur pari en obtenant d'autres sièges en-dehors de Montréal ( Estrie et Rouyn-Noranda ). D'ailleurs, M. Couillard dit qu'il va réfléchir à son avenir et M. Lisée tire sa révérence !

Comme si c'était nouveau depuis le départ de Max Pacioretty, les Canadiens ont nommé Shea Weber comme nouveau capitaine du Tricolore. C'est la direction qui a choisi son capitaine, les joueurs n'ont même pas voté. Les assistants sont Paul Byron et Branden Gallagher, qui auront leur capitaine vers la mi-décembre puisque Weber se remet d'une opération au genou.

Dédé

2ième plus bas taux de participation en 20 ans.

_____________

Pas surprenant, ce fut une élection pour évincer le gouvernement. Rien d'éclatant comme programmes sur tous les partis confondus ! :D


Un vote de contestation.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum