Avatar

La politique, quelle drôle de merde ! (Forum)

par Claudie, jeudi 04 octobre 2018, 01:22 (il y a 2031 jours) @ Dédé

Eh bien c'est fait !!!
Legault est au pouvoir et majoritaire en plus... je n'ai pas voté pour la CAQ car je trouvais qu'il changeait trop souvent d'idée et ça ne m'inspirait pas confiance..
Il lui reste maintenant à respecter ses promesses car ce qu'il faut,ce sont des preuves... cependant,il semble bien décidé à le faire alors on verra :-D

Ses idées sont bonnes sauf pour la maternelle à 4 ans,je ne suis pas d'accord car c'est beaucoup trop jeune !!! Voyons,de nos jours la plupart des enfants de cet âge ont encore des couches-culottes,ont encore des verres à bec et ont besoin d'aide pour manger... et aussi quand ils vont au ptit coin... ça prendrait des classes de 9 ou 10 pour que l'enseignant puisse faire tout ça et il n'y a pas assez d'écoles et ils manquent de profs... :-(

Pour les signes religieux ben j'espère qu'il va garder ses culottes car Adil Charkaoui lui a fait des menaces et Trudeau l'a sermonné pour qu'il ne touche pas aux signes religieux..... alors c,est là qu'on va voit s'il a vraiment des couilles !!! :)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum