Avatar

Réflexion après un rêve (Forum)

par Blake, lundi 08 octobre 2018, 22:40 (il y a 2020 jours) @ Dédé

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'obtenais un réajustement d'indemnité de la part de la CNESST. Au réveil, je me suis demandé si ce rêve pouvait être un avertissement concernant mon dossier et après une réflexion profonde, je me suis souvenu lors de mon évaluation médicale auprès du docteur Giroux, il m'avait montré qu'il y avait une erreur au barème du type de classe pour les indemnités. Cette erreur est due au mauvais classement de ce type selon les limitations fonctionnelles que l'expertise médicale du BEM par le Dr. Bourgeau qui m'a classé au type 2. Selon le barème sur les limitations fonctionnelles, je serais sensé être sur la classe du type 3 et Dr. Giroux me l'a montré puisqu'il a la liste des barèmes selon la classification ( liste qu'ont tous les médecins mandatés pour les expertises médicales ).

Mon dossier a été réglé en biais de ce classement et ce depuis avril 2001. Je reçois donc depuis ce temps, les indemnités selon la classe du type 2 et non ce qu'il devait être au type 3. Ce qui fait 16 années avec cette erreur médicale administrative. Autrement dit, je devais recevoir le ¾ du salaire plutôt la demi. Il me semble qu'il y a quelque chose à faire avec ça.

J'en ai fait part à mon conseiller juridique qui va étudier cette possibilité d'aller chercher ce réajustement salarial.

Chose certaine dans ce rêve, je recevais ce réajustement. Un rêve prémonitoire ?

Dédé

Je te le souhaite mais je pense qu'il y aura beaucoup de coupures côté fonctionnaires et services sociaux avec ce nouveau gouvernement. :-(

__________

C'est une commission, donc c'est parapublic. Leurs sous proviennent des employeurs et très peu du gouvernement.


C'est encore pire, ce sont les employeurs qui paient donc ils dictent ce qui doit être fait. C'est-à-dire en verser le moins possible.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum