Avatar

Et la santé ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 21 octobre 2018, 01:34 (il y a 1985 jours) @ Blake


Si jamais j'en achète, ce qui est fort possible, ce sera celui du SQDC car je vais probablement y aller avec les capsules car je n'aime pas la senteur de la boucane. Il y a aussi l'huile mais je ne sais pas comment on peut l'utiliser.

:yo:

__________________

L'huile peut se fumer avec une pincée de tabac. Il suffit juste à imbiber le papier à rouler d'huile et placer la pincée de tabac et le rouler. Il ne faut pas trop mettre de tabac, juste assez pour faire une aiguille.

Normalement, l'huile sert exclusivement à se faire du hachich. Ça change la senteur à la consommation du cannabis.

Ah! Ok. L'huile, ce ne sera pas pour moi car je n'aime pas le tabac. Pas le choix d'y aller avec les capsules.


____________

Tu devrais si tu n'aimes pas la senteur et l'inhalation du cannabis, faire des recettes de biscuit ou de muffin car c'est aussi efficace pour retrouver l'effet psychotropique de cette substance du THC.

Lorsque j'avais ma propre plantation ( micro-production ), je préservais la trime ( coupure des feuilles près des bourgeons ) spécialement pour l'infusion avec du miel et quelques gouttes de citron. Je buvais cette infusion une demi-heure avant me coucher et honnêtement, c'est bien plus efficace que l'infusion au passiflore pour un sommeil réparateur. Évidemment, il faut jauger la quantité lors de l'infusion car personne n'est pareil sur l'effet que cela aura sur elle. La dose que je plaçais était environ 1 gramme de trime. Il faut éviter d'utiliser les bourgeons pour l'infusion parce que là, vous allez voir des acariens de 200lbs ! :mdr:

J'avais pas pensé aux biscuits ou muffins. C'est une bonne idée. Quant à l'infusion, ça me semble pas mal l'idéal mais ça semble assez compliqué pour la quantité exacte.

:gratte2:

__________________

Vu que généralement c'était de la trime, je prenais une bonne pincée pour l'infusion, environ la grosseur de la paume de main. Pour la cocotte ( bourgeon ), je déconseille parce que tu ne dormiras pas avant que l'effet du THC s'estompe car par absorption, c'est au moins une bonne heure et demi. Par contre, si tu n'es pas pressé d'aller dormir, ça détend en sivousplait ! :D

Le THC m'intéresse pas vraiment. C'est plutôt l'effet relaxe ou sommeil qui m'intéresserait.

_____________

Par infusion, le THC agit différemment que par l'inhalation, tout comme utiliser le cannabis en cuisine. L'effet dure plus longtemps mais prend un certain temps avant d'avoir les premières prémices, environ 45 minutes avant les premières manifestations. La durée du «rush» peut varier selon la qualité du cannabis mais généralement, cela dure pour au moins une trentaine de minutes.

Donc, si tu utilises les bourgeons ( je dirais 2 à 3 cocottes ), je dirais qu'il vaut mieux attendre que le «rush» passe avant se coucher car dormir avec l'effet du THC résulte bien souvent à faire des rêves plutôt angoissants ! :D

Pour relaxer, c'est l'idéal mais attention, personne aura la même effet au cannabis, delà qu'il faut jauger.

La recette d'infusion avec les bourgeons, donne environ 4 tasses parce que le THC ne se vide pas au complet à la première infusion. Donc, tu peux utiliser l'infuseur pour environ 4 tasses.

Ce serait à essayer. Est-ce que tu pourrais faire 4 tasses et mettre ça au frigidaire et utiliser une quantité de 1 tasse à la fois? Tu mets dans une tasse et faire chauffer un peu au micro-ondes?

_______________

Ce que je te conseille si tu le prends seul, c'est de placer l'infuseur de côté et l'utiliser pour les prochaine fois. Il vaut mieux que l'infusion se fasse de nouveau dans l'eau bouillante car le réchauffer au micro-onde, l'effet sera beaucoup plus amoindri. Il faut bien égoutter avant de laisser de côté.

Le goût de l'infusion est comme boire du thé corsé. Il suffit juste le faire à son goût comme lors de préparer une tasse de thé. Je préfère ajouter une cuiller à thé de miel et quelques gouttes de jus de citron, pour donner bon goût.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum