Une autre nuit de merde ! (Forum)

par Blake, lundi 29 octobre 2018, 16:34 (il y a 23 jours) @ Dédé

Je dors très mal ces derniers temps. Mon dernier sommeil remonte à samedi 22h00 puisqu'à la veille de ce sommeil, j'avais passé tout près de 24 heures sans dormir. Satanée douleur de merde !

Non seulement j'ai une sténose bilatérale à L4-L5, j'ai aussi une hernie discale qui est mentionnée à mon dossier. Apparemment, elle n'est pas importante. Bizarre quand même, lors de ma première neurochirurgie, le médecin après son charcutage, m'avait dit aussi que la hernie que j'avais n'était pas si importante et je me suis retrouvé avec tout ce problème depuis 1994.

Aujourd'hui, je devais passer voir le médecin à Sacré-Cœur pour la préparation à la chirurgie, afin de savoir ou pas si le neurochirurgien peut procéder. Or ce matin, j'ai à peine la capacité me déplacer pour aller aux toilettes, j'ai des douleurs atroces qui rendraient une bête à hurler et je dois parcourir 110km pour voir ce médecin, sans compter le retour à la maison. FO simonac, je vais appeler pour lui dire que je n'y vais pas et que s'il a quelque chose à dire, bin il me dira au téléphone. Si cela compromet la neurochirurgie, eh bien ils me remettront sur la liste d'attente. Le neurochirurgien fera sans doute l'impossible pour que l'opération se fasse et va certainement entrer en contact avec ce médecin que je devais voir ce matin.

De toute façon, c'est impossible pour moi de faire de la route aujourd'hui, je fais des petits pas pour ne pas éveiller la douleur, je marche penché car incapable de marcher droit, la douleur au dos est trop vive. Calvasse, je ne suis pas une bête qu'on s'amuse à faire déplacer pour des ostiques de niaiseries qui peuvent se discuter par téléphone. Après tout, il a mon numéro de téléphone ainsi que mon numéro d'assurance-maladie. Il peut faire la chiquechique quand même sans même me voir. Faque, FY !

Dédé


Tu devrais te faire prescrire des anti-douleurs en attendant ton opération. Je sais que ce n'est pas le fun de prendre ces choses mais au moins, tu pourrais fonctionner un peu plus et aller à tes rendez-vous d'ici à ce que tu ailles mieux. Pas le fun en crisse d'avoir des douleurs comme ça et pas dormir en plus, ça rajoute au problème. Enfin ..... Tu verras ce qu'il te dira si tu as ta conversation au téléphone avec lui.

:gnagna:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum