Viande végétale, fausse publicité ? (Forum)

par Blake, mercredi 07 novembre 2018, 12:25 (il y a 14 jours) @ Dédé

Pour ma part, ça ne me fait pas un pli sur la différence. On sait très bien que c'est plutôt un burger végétal. Un remplacement de viande comme en en est habitué. Tofu ou autre.

_____________

Oui certes, on peut facilement supposer que c'est un burger végétal, mais delà à dire que c'est de la viande, c'est tiré par les cheveux. Quoique, n'importe quoi est bon pour attirer une clientèle de véganes et convertir les carnivores! :D

Ils utilisent peut-être cette expression pour garder ça simple et moins long. Ça paraît probablement mieux côté marketing que d'utiliser le terme ''remplacement de viande conventionnelle''. Mais l'expression ''buger végé'' serait selon moi la meilleure.

______________

Ils ont visé la clientèle cible avec cette expression de "viande végétale" et ils ont réussi avec ce coup de marketing. Apparemment, selon les végétaliens, il a très bon goût ce burger.

Quand McDo ( ou les autres chaînes ) va emboîter le pas ?


Je ne l'ai jamais essayé mais tu me donnes l'envie de l'essayer. En général, je ne mange pas dans les fast food mais si jamais j'en ai l'occasion, je vais l'essayer. Ça arrive souvent que j'achète des galettes sans viande pour faire des burgers sur le BBQ l'été pour faire changement du steak haché. Les autres comme tu dis vont sûrement emboiter le pas. Je vois beaucoup de gens dans mon entourage qui changent leurs habitudes alimentaires avec ces produits sans viande. Ou encore, qui en font l'essai.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum