Avatar

Viande végétale, fausse publicité ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 07 novembre 2018, 20:33 (il y a 1968 jours) @ Blake

Je ne l'ai jamais essayé mais tu me donnes l'envie de l'essayer. En général, je ne mange pas dans les fast food mais si jamais j'en ai l'occasion, je vais l'essayer. Ça arrive souvent que j'achète des galettes sans viande pour faire des burgers sur le BBQ l'été pour faire changement du steak haché. Les autres comme tu dis vont sûrement emboiter le pas. Je vois beaucoup de gens dans mon entourage qui changent leurs habitudes alimentaires avec ces produits sans viande. Ou encore, qui en font l'essai.

___________

Je ne pense pas que je vais essayer ça un jour, j'aime trop le goût de la viande lorsqu'il est question d'un burger. Je suis hyper difficile sur la bouffe et les produits substituts ne m'enchantent pas vraiment et même me donne le haut de cœur...genre ! :D


Moi de mon côté, j'ai pas mal délaissé la viande rouge depuis quelques années. C'est juste côté burger que j'ai gardé le steak haché car j'aime beaucoup les bons burgers avec pain brun et fromage sur le BBQ l'été. Mais j'utilise aussi de temps en temps les substituts de viande pour burger. J'ai vu un documentaire cet été sur ''Explora'' sur la viande synthétique. Il y a beaucoup de recherches et expériences là-dessus. Ça semble très prometteur selon ce que j'ai vu. À suivre.

:D

______________

C'est mon côté animal qui aime la viande ! :evil:


La viande rouge, c'est pas bon pour tes artère ça mon boswell.

:D

________

Mouin, j'avoue que ce n'est pas très bon, j'en mange moins mais je ne mange aucun substitut, préférant des repas aux riz et pâtes lorsque ce n'est pas carrément une bonne grosse salade.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum