Avatar

10 jours après ! (Forum)

par Blake, lundi 12 novembre 2018, 00:04 (il y a 1963 jours) @ Dédé
édité par Dédé, lundi 12 novembre 2018, 01:25

[image]

Godsmack - Voodoo
___________________

Ma convalescence se passe bien jusqu'à maintenant. Demain, je vais au CLSC pour me faire enlever les points de suture. J'ai comme hâte parce que là, ça pique en sacréfesse. La région opérée est aux couleurs d'une ecchymose et encore beaucoup sensible. Bien difficile de dormir mais je parviens y arriver malgré tout, car j'ai décidé de couper le Diladid immédiatement afin d'éviter à me retrouver avec une période de sevrage, puisque ce médicament est essentiellement fait avec de la morphine. Après plus de 24 années de douleur physique, cette neurochirurgie jusqu'à maintenant, a été une bonne chose car je n'ai plus ces douleurs récurrentes qui me terrassaient. Alors, l'antidouleur pour une si petite douleur, ce n'est pas nécessaire.

Évidemment, je ne fais pratiquement rien à part de m'allonger comme il se doit sur le divan, m'assoir sur le divan, aller aux toilettes, parcourir le web de 15 à 30 minutes, retourner sur le divan et me coucher pour la nuit. Je ne fais rien qui pourrait enlever ma chance de marcher car là je marche bien. Je suis tellement bien physiquement que je ne veux pas faire une chose qui pourrait entraver ce petit bonheur. D'ailleurs lorsque je marche, je ressens mes pas, ce que j'avais perdu dernièrement dont l'usage d'une canne pour éviter de chuter. Même pas besoin d'une canne, je marche droit comme un fantassin. :D

Je dois rencontrer Dr. Giroux le 5 décembre pour voir aux traitements après neurochirurgie. Sûrement de la physiothérapie à faire mais cela va dépendre de la CNESST si elle accepte de payer les traitements, puisque je suis en litige car en dossier de contestation. Mais ça, c'est encore loin, pas besoin de faire des boutons pour l'instant. :D

Voilà en résumé ma convalescence jusqu'à maintenant. :)

Dédé


C'est tout un changement pour toi. Évidemment, la guérison est loin d'être finie mais c'est très positif car tu marches drette mon boswell et pas de canne.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum