Avatar

Incendies en Californie : une attaque technologique ? (Forum)

par Blake, lundi 19 novembre 2018, 20:44 (il y a 1956 jours) @ Dédé

Quelqu'un m'a justement parlé de ça hier. Mais je ne sais pas quoi en penser.

:gratte2:

___________________

La première question qui m'est venue en tête, pourquoi utiliser cette arme destructrice sur la Californie et pourquoi pas à New-York ou bien au Texas, voire même à Miami ? Oui le climat de la Californie se prête bien pour tester ce genre d'arme, puisqu'il est facile de constater qu'à toutes les saisons, il y a toujours un risque de sécheresse. Par contre, la Californie est quand même un état des plus capitalistes et aussi démocratique bien plus droite que gauche malgré la célébrité nettement marquée des gens riches et célèbres. Reste à savoir qui utilise cette arme et se poser la question ; Est-ce ça vient de l'extérieur ou de l'intérieur, s'agit-il d'une purge de masse ou des représailles ?

Étonnant que sur l'autre forum, il n'y a pas de mention de complot avec leur célèbre QAnon qui semble dormir au gaz sur ce genre de manchette ! :D


Un des problèmes avec la Californie, c'est qu'il manque d'eau et les sols sont très secs. Donc, c'est plus problématique lors de feux. En Californie, les impôts sont plus élevés qu'ailleurs et ils sont plus porter sur l'environnement qu'ailleurs. Donc, elle n'est pas plus capitaliste et plus à droite qu'ailleurs, c'est plutôt le contraire. D'ailleurs, les entreprises sont plus imposés qu'ici et ils y restent quand même. C'est ici au Québec que les entreprises paient le moins d'impôts en Amérique du nord.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum