Avatar

Incendies en Californie : une attaque technologique ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 20 novembre 2018, 04:27 (il y a 29 jours) @ Blake

Sur le lien de la source, les photos sont là. Par contre, je te les place pour ne pas te faire chercher pour rien. Voilà :

Ici, c'est à Malibu, soit une photo avant et pendant

[image]

[image]

[image]

Comme tu peux le voir, quel élément aurait pu causer cet incendie sur ce pont, si tu regardes le peu de végétation qui aurait pu alimenter le feu. La chaleur de l'incendie lorsqu'il a passé, pourrait sans doute avoir été responsable de la fonte du pont ( asphalte et gardes-fous ) mais il y a tellement peu de végétation autour qu'il aurait fallu un très grand vent pour faire passer le feu par-dessus ce pont puisque rien pour soutenir l'alimentation du feu, puisque aucune structure de bois, que du béton, hormis l'asphalte qui pourrait soutenir son passage ( produit pétrolier de sa conception ).

L'image la plus saisissante est celle-ci :

[image]

Comment se fait-il que toutes les maisons rasées par cet incendie, n'est fait aucun dommage à la végétation autour, surtout en-dehors de la zone de passage ? Comment un incendie incontrôlable peut-il faire uniquement une rasade en ligne droite sans endommager un environnement aussi combustible pour un incendie ?

C'est louche !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum