Avatar

Convocation au Tribunal Administratif du Travail (TAT) (Forum)

par Blake, mercredi 21 novembre 2018, 16:52 (il y a 1954 jours) @ Dédé

J'ai reçu la convocation pour régler le litige administratif de la CNESST et mon dossier de rechute, pour le 7 mars prochain. Toutefois, suite à la neurochirurgie ainsi que l'évaluation médicale que j'ai eu précédemment, je dois rencontrer mon neurochirurgien le 5 décembre 2018 afin d'évaluer l'évolution post-opératoire et remettre au dossier le protocole d'opération ( tout ce qui se dit lors de l'opération et le pourquoi de la procédure ). Suite à ceci, il est fort probable que le dossier se règle hors cour.

Donc si le dossier se règle hors cour, qui devra suivre ce règlement après la visite au neurochirurgien, je devrais passer les fêtes avec une hausse salariale et un rétroactif salarial à partir du 24 mai 2017, ce qui représente environ un peu plus du trois quart de mon revenu annuel.

Disons que je cracherai pas sur ça ! :D

Dédé

Ce serait cool pour toi en effet. :-)

________________

J'ai reçu aussi une lettre de la part des Rentes du Québec puisque j'approche de la soixantaine. Un coup dur en ta ! :mdr:

Je blague parce que l'âge ne me dérange pas. Ce n'est pas une somme gastronomique ( même pas $ 200 par mois ) mais ça me fait voir que j'avance en âge. Par chance que je peux encore marcher et depuis la neurochirurgie, je marche beaucoup mieux avec une certaine aisance que j'avais perdu pendant plusieurs années, du moins, les 3 dernières.

Il est évident que si le règlement sera en ma faveur, je ne pourrai pas acheter une voiture puisqu'il y aura d'autres limitations fonctionnelles qui seront attachées au dossier, comme entre autre, d'éviter les trajets à longue distance ( plus de 50km ). Ça me donnerait quoi d'avoir une voiture pour me promener en ville, le taxi sera mon seul moyen de transport puisque je dois aussi éviter tout véhicule qui bardasse. Néanmoins, je vais pouvoir me procurer un quadriporteur pour 2 personnes puisque Claudie a aussi un gros problème de colonne. Au moins, on va pouvoir sortir et prendre l'air l'été prochain. :)

Chose certaine, avec ce règlement en ma faveur, je ne me casserai plus la tête côté financier pendant un bon moment. Reste juste à savoir si j'aurai mon plein salaire jusqu'à 67 ans puisque je suis proche à ce classement pour y avoir droit. Sans doute que mon conseiller juridique va tout faire pour l'obtenir, avec le dossier actuel.


Dans le fond, tu avances en âge mais ton état s'améliore. Un vrai ET? Une auto serait une dépense inutile dans ton cas. Tu devrais regarder du côté de Communauto, c'est une très bonne alternative si tu n'as pas besoin d'une auto tous les jours. :-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum