Avatar

À l'Aurore de vos pas ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 22 novembre 2018, 01:32 (il y a 22 jours)

[image]

Deep Purple - Soldier Of Fortune
________________

Ce que j'ai appris dans la vie, c'est bien d'aimer avec détachement afin de laisser la liberté de chaque être à ce qu'il doit être, c'est à dire, une personne complètement émancipée selon ses fondations personnelles. Agir ainsi, du moins c'est la leçon que j'en retire, c'est voler comme un Ange là où l'écho d'une voix le demande. Comme je l'écris souvent, ma force, c'est l'Écoute. Pourquoi, parce que j'aime les gens avec détachement. En fait, je suis toujours là et lorsqu'on me communique et ce avec les moyens que nous avons au 21ième siècle, je me consacre entièrement à cette communication.

Je vous l'écris, la confidence est une bienséance à qui sait faire la part durant une ouverture d'un être. Après tout, c'est ce qui est bon dans un humain. :)

J'ai rencontré tout plein de gens dans mon cheminement et grâce à leur ouverture, j'ai grandi en devenant un Soleil du Matin, ce Râ qui me réconforte lors de mes sorties oniriques dans ce joli Cosmos. Il m'a appris à passer à l'autre ce que je reçois de lui. Il me donne, je donne lorsqu'une personne s'ouvre devant moi. Je ne sais pas comment l'expliquer, je sais quand une personne veut s'ouvrir, ses Portes de l'Âme s'ouvrent ( les yeux ). Dans ce cas, je le ressens bien avant d'avoir vu de vive voix la personne, parce que le Cosmos aura beau d'être immense, le Verbe ne s'y perd jamais !

Oui, je l'entends ces Maux ( mots ), la vibration n'est pas la même qu'une mélodie qui mérite son nom. Comment ne pas devenir empathique en sachant que le Soleil brille pour tout le monde et ce sans diffamation de tout genre.

Oui les gens ont ce droit légitime de ne pas m'aimer. Ça leur appartient de me saisir comme ils l'entendent, l'incompatibilité de caractère ça existe. Je leur envoie quand même de l'Énergie et je continue mon chemin sans eux, non sans indifférence puisque je comprends que l'humain est tel comme je le suis. Si un jour ils s'ouvrent, ils auront eux aussi toute mon attention, comme le Soleil du Matin le fait.

Alors dites-vous en vous ceci : Je suis à l'Aurore de vos pas ! :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum