Avatar

Stevenson dans un état critique (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 02 décembre 2018, 17:33 (il y a 11 jours) @ Blake

K.-O. brutal: Adonis Stevenson plongé dans un coma artificiel.

https://www.tvanouvelles.ca/2018/12/02/adonis-stevenson-dans-un-etat-critique.

______________

Pour provoquer un coma artificiel, c'est un signe que le cerveau a bougé fortement dans la voute crânienne et que possiblement, il y a une hémorragie cérébrale. Un coup lui aurait été fatal !

C'est le danger de la boxe, les arbitres doivent intervenir dès qu'un boxeur présente un chancellement car il devient à la merci de coups percutants qui peuvent le tuer.

Dans un tel cas ( coma provoqué ), je doute fortement qu'il revienne dans un ring de boxe et il aura pour plus d'un an s'il s'en sort, à se rétablir non sans peine.


Faudrait être complètement cinglé pour revenir dans un ring après une telle blessure. En plus, le gars n'a pas à se soucier du côté financier. En effet, si tu regardes bien la vidéo, le coup de masse arrive lorsque Stevenson est pratiquement gelé debout dans le coin. Étant donné ton métier, si jamais tu as le temps, ce serait bien que tu donnes des news explicatives comme tu l'as fait concernant l'amélioration de son état ou non au fur et à mesure qu'on a des news de lui.

______________________

S'il s'en sort, il devra porter des lunettes fumées pendant très longtemps car un seul éblouissement pourrait le plonger dans une encéphalite grave ( migraine majeure ), voire même le faire tomber par terre par étourdissements. Tout au long de sa convalescence, il devra s'allonger dès qu'il ressentira de la fatigue car il pourrait avoir des nausées incessantes. Évidemment, il devra éviter se faire conduire dans tout véhicule qui brasse, éviter de longue marche, ne faire aucun sport et ce pendant au moins les six premiers mois de sa convalescence.

Une hémorragie cérébrale est très grave et normalement, une opération est nécessaire afin d'ouvrir la boîte crânienne pour éviter l'affaissement du cerveau par la compression que l'hémorragie fait. Le pire est qu'en tout temps avant cette opération, il peut succomber à cette blessure s'il n'est pas immobilisé complètement car il ne doit absolument pas bouger la tête. Delà que je présume qu'il est dans un coma provoqué.

Il serait étonnant d'avoir plus d'infos sur cet incident sportif, la plupart du temps, c'est hyper-caché.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum