Il vient de me téléphoner (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 03 décembre 2018, 19:44 (il y a 8 jours) @ Ashtar Isborn

Bumbré m'a téléphoné. Il est actuellement occupé à surveiller tout ce qui bouge par la fenêtre du Tim Horton de Mont-Laurier (ça semble être devenu son quartier général) parce qu'il veut lever le mystère sur un soi-disant trafic de matériaux de construction. Il m'a raconté qu'il se construirait des barrages illégaux dans ce coin-là, et qu'une fabrique de “Queues de castor” financerait le tout et voudrait avec les profits venir concurrencer le Tim.

Ah ah, Family prix ! :D

Je savais bien que vous et l'agent Bumbré conversiez ensemble, j'aurais mis ma...heuuuu...queue de castor dans l'huile ! :mdr:

Il veut concurrencer Tim Norton à Mont-Laurier ? Hiiii, il a besoin d'avoir des reins solides, autant qu'il peut avoir une partie du corps raide avec ses stagiaires pour faire baisser le fanion de cette institution de beignes et de café. :D

Alors, dites-lui qu'il y a des voleurs de boules de Noël dans notre ville de Graine-bi ( dixit Oxygène ) et qu'un a laissé tomber son cell sur notre balcon. Non mais, ça prends-tu un pas fin pour faire ça. J'ai cru voir sur Facebook, un article qu'il pourrait s'agir d'Oxygène mais hélas, son appareil a explosé lorsque c'est venu le temps de voir ses photos proche de pommiers. J'aimerais bien que l'agent Bumbré enquête sur ce problème qui semble faire le tour du Québec !

À bonne entendeur messire Isborn !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet