Avatar

Images de Mars, faut-il y voir quelque chose ? (Forum)

par Blake, dimanche 16 décembre 2018, 18:18 (il y a 1950 jours) @ Dédé

Images tirées de cette vidéo :

____________

Vu qu'il est facile d'interpréter des images lorsque celles-ci sont brouillées et aussi, sans savoir si elles ont été tirées vraiment sur Mars, puisqu'il est facile aussi d'utiliser Photoshop pour former n'importe quelles images pour leurrer les gens de bonnes volontés. Néanmoins si nous nous prêtons au jeu, il y a quand même de ces images qui valent la peine de s'y pencher et en tirer nos propres conclusions, n'en déplaisent le bon discernement ! :D

J'en ai retenu 4 sur cette vidéo, voici la première :

[image]

Est-ce qu'une érosion quelconque peut faire sur un caillou, un rond aussi parfait ? Et la rainure sur le côté, cela ressemble à une encadrure comme façonner pour donner ce résultat. Est-ce qu'une érosion peut faire cette structure rocheuse ?

[image]

Encore là, je pose la question, est-ce l'érosion peut produire une pyramide aussi parfaitement ? Si ce n'est pas photoshoppée cette image, cette pyramide semble parfaitement bien faite.

[image]

Comment peut-il avoir des blocs avec des angles aussi parfaits sur Mars, est-ce encore l'érosion qui façonne un bloc avec des angles si droits ?

[image]

J'avoue que celle-ci me laisse perplexe. Il semble que l'érosion aurait façonnée les détritus sur cette pièce qui ressemble étrangement à une carlingue d'un vaisseau quelconque. À voir le contour à droite, l'épaisseur très mince me laisse entrevoir à une déchirure de tôle ou d'un métal plus mince que les roches autour.

Ah ces images, veut ou ne veut pas, ça parle ! :D

Dédé


Intéressant.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum