@Axi et @ tous.ses les chauffeur.euses de taxi qui voyagent (Forum)

par Oxygène, vendredi 28 décembre 2018, 23:02 (il y a 23 jours) @ Axi-Ohm

Chère Axi,

Ne vous en déplaise, vous errez dès le début de votre message en parlant du Noir sur Blanc. C’est oublier toutes autres couleurs multicolores qui colorent notre ou nos vies dépendant de mes, tes, nos, vos convictions réincarnationnelles que vous en ayez ou pas.

La longitude du voyage de votre fils xy qui aurait pu être votre fille xx, dépendant du degré de la paresse chromosomique provenant des bourses de votre mari, me laisse perplexe.

Alors que nous ou nounes (dépendant du sexe genré qui nous fut attribué à la naissance ou que nous décidâmes dans une espèce de transgenre de la réalité physiologique de modifier), sommes placé.e.s devant un choix binaire tout simple : c’est l’heure avancée de l’Est ou l’heure normale tout court.

Déplorons ardemment que votre fils soit placé devant le choix d’un pays à connaître : le Japon, ou le Greenwich; et tout cela parce qu’il s’envoie en l’air par-dessus les épôles.

Oui, Mademoiselle-Dame, je suis d’accord pour l’abolition du temps perpétuel ou temporaire.

Je vous salue ou pas, c’est selon,que cela vous tente ou pas.

Votre doux ami perdu en son Paradis où le temps estival lui est compté,

Oxygène x
;o)

Fil complet:

Fil RSS du sujet